Présentation !

3 réponses, 843 vues

Hello à tous,

passage obligatoire par la section présentation !

J'avais déjà un compte précédemment, mais il semble avoir disparu dans le Warp.

Valombre sur le forum, Nate pour mes camarades nerds et cie (si, si), je trempe dans le milieu de la fig' depuis une bonne quinzaine d'année (avec une grosse pause de rigueur !). J'ai donc la petite trentaine, et je suis "retombé dedans" bêtement, par le biais de Necromunda... Et poum.

Jeux GW parce que j'aime leurs univers - et que dans le coin, Besançon, c'est surtout les jeux dominants - je reste ouvert à toute proposition figs / plateaux / jdr. J'aime particulièrement tout ce qui est création d'univers / styles de peintures alternatifs (Inq28 & cie), même si de ce côté je reste plus dans un style "trad' " moi-même.

Ca fait un moment que je traîne sur Warmania pour lire (en gros, j'étais déjà là quand j'ai commencé...), mais je postais davantage sur (feu !) La CFW.

Petit compte ouvert pour poster de mon côté également ! Et éviter de "m'éparpiller" sur trop d'autre forums/groupes/etc...

A plus !
(Modification du message : 07-03-2021, 23:57 par Valombre.)
Oh un jeune! Enfin... Soit le bienvenue, et essaye de te mettre à l'aise au milieu de tous ces vieux! Tu verras, on s'y fait. Un peu.

Et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais!
Bienvenue !
Bon, tu connais la maison, tu ne devrais pas être trop traumatisé par les vieux grincheux.
Et comme Sceptik, je ne peux que t'encourager à nous montrer tes œuvres.
La bienviendue.
Joli pseudo qui fleure bon les années 90 pour moi (mais c'est ptet qu'après je lisais plus qu'en vo). Ca me fait penser à mon premier patron louloup nommé Mourngrym.

le squat
qui passait par là