Qui est la plus belle ?
L'ogresse (Ludmar)
54.55%
12
Mercedes (Jojogeo)
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vient par la mon petit Jojo!

86 réponses, 14551 vues

^^

Quasi posé toutes les bases.

J’ai libre aujourd’hui et donc je pense à toi toute la journée : on verra pour une p’tite photo de la 2nd chaussure ce soir LOL
Recoucou mon Lulu
Je suis évidemment à la bourre; je rame sur la peau et pas foutu de faire un socle potable. Sad

J’essaye un dernier freehand « à la jojo », sinon je zappe et tant pis.

Wink
Tu sais pas faire des socles potables???? Alors que quand je vois tes décors je dirais pas ça!!!

Si c'est plu ssimple dis toi que tu fais des mini décors LOL
LOL ouhhhh le coquin!

Bah du « socle » fantasy/histo: sable, graviers, écorce, herbe, etc. ça peut aller pour un bras nickelé comme moi ^^

Par contre style SF... ouille!
J’vais quand même pas jeter l’éponge du socle en me disant: « au pire elle ira sur du socle martien, ça mettra le kiki tout dur à papa MCA et son rose/violet style? » LOL

Bon j’y retourne, elle attend le p’tit pschit d’aero à côté du CCCP avec ma banana : je serre tellement les fesses pour l’aero qu’elles virent violettes ! J’espère que papa MCA ne traîne pas dans mon dos.... on ne sait jamais Tongue
(Modification du message : 04-05-2021, 18:46 par jojogeo.)
Jojoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Tu dors?
[Image: 5bo9ly.jpg]
Ohhhh que oui! Et je me demande bien ce qui m’a pris! ^^

Geyser a fini de m’achever avec sa dernière fig’: une peinte de fou et puis « tiens un bouchon... oh ben j’ai juste fait le socle quoi »! Oo

Bon j’ai acheté et attends le blister de socles.

Désolé pour le boulet que vous traînez: boulot et surtout maison ces derniers temps; les beaux jours et mon chemin de croix de la tonte/debroussaillage.
T'inquiètes, on est entre nous Kiss
(01-06-2021, 13:58)jojogeo a écrit : [...]

Désolé pour le boulet que vous traînez: boulot et surtout maison ces derniers temps; les beaux jours et mon chemin de croix de la tonte/debroussaillage.

Ah bon tu as tant de poil que ça? xD je croyais que la place était déjà prise par le wookie LOL

Courage! perso je regarde mes arbustes poussés et je repousse la tonte :p
(Modification du message : 01-06-2021, 15:22 par Ludmar.)
Alors tu me donnes une dent? LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 3,272 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? BananeDC 33 6,317 16-05-2021, 01:04
Dernier message: BananeDC