[CCCP] Vive le chat mouillé

24 réponses, 3911 vues

Et voila c'est terminer, bon à la base elle était pour mettre dans la crèche, elle aura sa place pour l'année prochaine.

[Image: img_2469.jpg]
[Image: img_2472.jpg]
[Image: img_2473.jpg]

On oublie pas les tonneaux de bibine pour les petit ogres qui attende leur cadeaux, oui les ogres boivent dans des tonneaux pas dans des chopes c'est trop petit pour eux.
[Image: img_2470.jpg]
[Image: img_2471.jpg]
[Image: img_2474.jpg]
Il envoi du très lourd ton ogre!

Pour qu'on puisse en profité mieu essai de faire les photos d'un peu plus loin avec un joli fond.
En tout cas bravo sacré conversion!
'tain, je prends du lourd dans la mouille moi, là. Littéralement.

le squat
va falloir s'y coller
Tu voulais de la bière en voila suffisamment pour un régiment de Nains.

En tout cas sans toi je ne l'aurais peut être pas encore fini.

Deglingo
(15-04-2021, 23:03)deglingo a écrit : Tu voulais de la bière en voila suffisamment pour un régiment de Nains.

En tout cas sans toi je ne l'aurais peut être pas encore fini.

Deglingo
Tout juste pour abreuver un nain qui a un peu soif, oui. On a de la descente et le métabolisme pour gérer.
Remarque que quand j'aurai commencé je te remercierai pour la même chose sans toi j'en serai pas là (mais là de suite, pour ce que ça change...).

le squat
poutous ma loutre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,815 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 11,612 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté la queue en airain 188 22,530 15-06-2015, 19:40
Dernier message: Mellal