Oh le joli gros bonhomme !
Le catcheur super-héros
73.68%
14
Martha, la géante
26.32%
5
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Jojogeo on y go ?

69 réponses, 9512 vues

(14-09-2021, 13:16)Ludmar a écrit : Je n''ai pas voté car je n'arrive pas a vous départager :'(

^^ ah ça fait plaisir ! Combien de fois je me suis retrouvé dans la même situation avec les copaings.

Ou bien tu as été débauché pour intégrer le groupe de notre « matou indécis mais pas trop » Smile
Martha a faim. Donnez-lui à MANGER.^^
(Modification du message : 17-09-2021, 17:21 par BananeDC.)
(17-09-2021, 11:22)BananeDC a écrit : Martha a faim. Do,nnez-lui à MANGER.^^

Arrête donc ! Elle fout tellement la trouille que plus personne n’ose voter Smile
A voté pour le catcheur si c'est pas trop tard, j'adore vraiment trop le style de la peinture. Bravo quand même à Martha que j'ai vu en vrai et qui envoie !
Hop, j'en profite pour fermer si tu es ok Jojo, et on valide la victoire du catcheur !
redis-moi !
On fait comme tu sens ma Banana d’amour ^^

J’espère qu’on s’est bien mis sur la tronche pour le plaisir des copaings LOL

Des poutous
A voté pour le splendide catcheur, la mise en peinture est top classe !
Pas fan de ta fig M. Banana, de la fig pas la peinte, hein, mais elle était bien bien dans le thème mais ce catcheur est splendide !
Merci pour nous mon Skyrraahh LOL

PS: désolé je n’ai pas le 06 là... quelqu’un était parti avec sa banane et devait me le refiler, mais pô revu. ^^
Victoire Jojo ! Bravo à toi, tu as bien mérité ta première quenotte !
Bon ben merci à toi ^^ et tous ceux qui sont passés nous voir sur le ring; et bravo à nous Smile

Encore désolé pour le retard: j’attends d’avoir du temps pour faire le « tour » de ce qui est passé sur l’établi pour donner des infos dans le topic de peinte sur mes perigrinations et déboires.

Prends bien soin de toi ma Banana d’amour et @ la « revanche »

Bisous ;-)
(Modification du message : 22-09-2021, 14:25 par jojogeo.)