Oh le joli gros bonhomme !
Le catcheur super-héros
73.68%
14
Martha, la géante
26.32%
5
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Jojogeo on y go ?

69 réponses, 9528 vues

Tu m’en fais baver pourtant je pensais surtout galèrer sur le socle.

Tu m’offres une p’tite ristourne du style au 37 avril? Smile

J’ai eu le droit de tout décaper et je repars ce soir sur la sous couche:
- c’est pas bien le chien qui se réveille en sursaut en gueulant quand tu éclaircies à l’aero sur la tête —> effet j’ai pris une grosse boule de neige sur la tronche
- quand tu t et notes de reprendre à la contrast et que le pot te part des mains au-dessus de la fig... ça faisait longtemps que je n’avais pas vu le bain d’acétone avec une fig à 80% Sad

En tout cas rassuré pour la fig et le socle, ne reste plus qu’à finir tout ça! ^^
Des que tout est réglé je te mp pour qu’on fight à la seconde près Tongue
Pas de souci mon Jojo, prends ton temps, on a jusqu'à fin mai après tout !
Plop, tu veux une ristourne je suppose ? Smile On te voit pu ces temps-ci, t'as repris le taf ?
Recoucou ma Banana LOL

D’abord je ne voudrais pas, je souhaiterais s’il vous plaît ^^

J’ai préparé le socle et laisse tomber le freehand de « folie »; p’tain ce qui est sûr c’est que je n’ai jamais voulu faire les beaux-arts et c’est probablement une des rares choses où j’ai eu le nez creux!

J’essaye quand même de faire honneur à mes copaings de CCCP et de ne pas torcher en 5mn, par contre guère content d’avancer au ralenti et de faire conneries sur conneries ou de sortir une fig pas finie et brouillonne comme sur le mois CFM.

Quant ton temps de peinture est 4 fois moins important que tondeuse + débroussailleur, c’est grave docteur?

Ne vous en faites pas vous allez les récupérer mes chicots Smile
Et 2 mois plus tard, le petit Jojo est toujours demandé à l'accueil, le petit Jojo est...


Recoucou ma Banana ^^

Je sors enfin la tête de l’eau; je sors les tofs demain avec celles du Lulu.
Tu m’en as fait baver et j’ai pris conseils chez un ancien pour orienter certains « choix » merci à lui Smile

Des bibis ^^
(Modification du message : 31-08-2021, 22:56 par jojogeo.)
Mon pauvre coquin, désolé d'être tombé sur un loulou comme moi, mais that's good!

J'ai fait avec ce que j'avais et ce que je pouvais faire, même si j'ai revu à la baisse mes grandes idées ^^

"Il était là! Prêt pour un de ces défis que lui seul pouvait relever... et il se savait déjà vainqueur. Cependant une seule chose l'obsédait: QUI A DIT GROS BONHOMME? !!"

[Image: 7RACvV.jpg]

[Image: bWD37s.jpg]

Tout plein de bibis ma Banana d'amour!

PS: Merci à notre Caillou préféré pour m'avoir aiguillé et tenter d'oser certains trucs qui me trottaient dans la tête Wink
la peinte est sublime! tu as bien fait d'oser!
Tout à fait, je plussoie, superbe Jojo !

Voici ma réalisation, Martha "the man eater", une géante, et donc non pas un gros bonhomme mais une grosse bonne femme (Contrat rempli aussi !). Sur la scène, elle a commencé de bouffer une gamine (oui, elle est horrible cette Martha).
Elle vient du KS Shadowfey.
Impression résine, socle en Depron, texture crépis, mur en plâtre cassé à la tenaille, verdure Woddland Scenics pour la majorité mais pas que.
Sur la dernière phto j'ai rajouté une fig 28 mm de taille normale pour avoir uen idée de la taille gargantuesque de la Martha.



[Image: CURVE-IMG-3460.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3462.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3463.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3465.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3466.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3467.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3469.jpg]
un cccp qui envoi du lourd!
Aussi bien en peinture qu'en kilo LOL