Sondage : Oh le joli gros bonhomme !
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le catcheur super-héros
73.68%
14 (73.68%)
Martha, la géante
26.32%
5 (26.32%)
Total : 19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[CCCP] Jojogeo on y go ?
#41
Ahah, t'as raison Ludmar, on n'est pas sur du régime végétarien ici.
ET ça envoie du pâté.
Répondre
#42
Oh putain ma Banana! J’me doutais que t’allais tuer le dos du livreur de résine ^^

Et quand c’est toi qui dit « mur de plâtre cassé à la tenaille », fallait pas aller jusqu’à attaquer la banana house! Oo
Je sais que tu en es capable!

Mon dieu le morceau que tu nous sors: t’as utilisé une poignée et une loupe pour ça? LOL cf le topic matériel
Lol une poignée Banana: pied de chaise visé à un enjoliveur Smile

La mama elle pèse dans les combien? T’as renforcé ton socle?
C’te pièce sur la table: « euh m’ssieur y a une éclipse sur la table! Ah non c’est mama qui vient d’arriver » ^^

Merci @vous pour nous 2 LOL

PS: bordel je viens de voir que j’ai zappé la boucle de ceinture ; je voulais rajouter une touche de TMP après vernissage, avec une boucle en cuivre.

Tu souhaites que je la retouche mon coquin? Ou une autre couleur? Ou on laisse comme ça?
Remarque ça n’attire pas le regard et ça passe limite crème.
Répondre
#43
Plop !
Pas de souci pour moi Jojo, retouche ta ceinture (ou pas) et après on met au vote Wink
Ceinture dorée oui en catch ça se fait !
Répondre
#44
Dorée? Je pensais qu’avec tout ce jaune mettre autre chose mais pas du métal type acier.
Tu me mets le doute Smile

C’est toi le tôlier, tu me dis ce que tu veux en boucle et je m’y colle Smile
Répondre
#45
Tututut mon Jojo, c'est ta réalisation, tu fais ou ne fais pas ce que tu veux sur ta fig Tongue
Répondre
#46
Oo mince tu me coinces sec ^^

- Doré: ça collerait avec des ombres en violet pour rappel, et doré plutôt passé pour ne pas mettre l’œil dessus.

- Cuivre: 1ère idée ; ça tombe pile entre du doré trop jaune qui ne sortirait pas de la combi et du acier qui pour moi serait un peu trop « cheveu sur la soupe »

J’essaye et je verrais bien ma foi; je t’uploade les photos demain matin en profitant du temps et du reflex pour prendre le peu de trucs que j’ai pu avancer.

@ demain mon coquin ^^
Répondre
#47
Ca écrase par ici.

Jojogeo, ton lutteur envoie du bois ! Le jaune de la combi est parfait. L'effet sur les yeux et son air de méchant aussi ! Et les petits détails sur le socle sont discrets mais prennent toute leur saveur une fois repérés.

Monsieur Banane vous êtes un grand fou. Encore une pièce démesurée et très bien traitée. Le bouillon est répugnant à souhait c'est génial. Son regard est très expressif, tu as dû t'amuser pour placer le point blanc dans la pupille.
Répondre
#48
(07-09-2021, 11:40)Telrunya a écrit : Monsieur Banane vous êtes un grand fou. Encore une pièce démesurée et très bien traitée. Le bouillon est répugnant à souhait c'est génial. Son regard est très expressif, tu as dû t'amuser pour placer le point blanc dans la pupille.

Merci Kisame ! (tiens tu as changé de pseudo ?) Pour le reflet sur la pupille, une image de moi avec un oeil fermé et la langue sortie, c'était à peut près ça Smile

@Jojo : mets pas 10 ans pour la boucle de ceinture hein LOL . T'es pas obligé non plus de faire, c'est toi qui vois !
Ta réalisation est vraiment magnifique. On dirait de la BD !
Répondre
#49
^^ Nope mais je rame pour "traiter" les photos: faut vraiment que je me décide à installer le bureau ET le vrai PC.
Là je fais photo réflex, je récupère sur le portable, pour uploader dans le cloud pour le récupérer sur l'iphone pour le traiter, l'uploader dans le icloud et enfon le mettre dans Imageshack Sad
Ca me résume!

Bon finalement je suis resté sur ma 1ère idée mais t'as des touches de doré dans un bronze vieilli, enfin j'ai essayé ^^

[Image: xqs46t.jpg]

[Image: VMkJWn.jpg]

Allez on y go ma Banana d'amour! J'espère échapper à la Mother Mama de toutes les mamas!

Merci Kisame: j'ai essayé de faire honneur au copaing d'en face avec ce que j'avais en stock et ce que je pouvais sortir ^^

Et Merci à notre caillou pour ses précieux conseils Wink
Répondre
#50
(07-09-2021, 19:28)BananeDC a écrit : Merci Kisame ! (tiens tu as changé de pseudo ?) Pour le reflet sur la pupille, une image de moi avec un oeil fermé et la langue sortie, c'était à peut près ça Smile

Ouaip, j'étais schizophrène ici en fait,j'ai aligné le blaze local sur ce que j'utilise partout ailleurs.

(07-09-2021, 19:28)BananeDC a écrit : Pour le reflet sur la pupille, une image de moi avec un oeil fermé et la langue sortie, c'était à peut près ça Smile
J'imagine bien, mais pour la légende il va falloir caviarder ça en "j'ai peint cette pupille un matin dans le métro/voiture en allant au boulot. C'est un peu à l'arrache mais ça fera le job". PLus épique, plus vendeur.


La nouvelle boucle est très bien ! On reste dans les teintes sans se confondre. Ça va être dur de vous départager.
Répondre


Atteindre :