Allô ? C'est qui ?
... c'est 40K ! (Slagash)
36.84%
7
... c'est Necromunda ! (Kage-nashin)
63.16%
12
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]slagash, c'est la guerre!!!!!

41 réponses, 6316 vues

Merci beaucoup vous trois, c'est vrai que l'effet hologramme c'est un peu compliqué, j'ai testé une peinture technical d'abord "gloommachin glowtruc" puis j'ai repris les angles, fait des rayures etc, histoire de, mais faire un effet de transparence en 3D... j'ai pas encore le niveau LOL

Bon maintenant j'attend mon adversaire de pied ferme !
Très chouette figurine et j'aime bien le rapport au thème.

Oui la tesseract glow c'est pas terrible, mon fils avait acheté ça pour ses necrons.
C'est très lumineux mais très couvrant donc ça te bouffe le boulot si tu l'utilise en lavis.
Et si tu dilue beaucoup ça perd complètement le coté lumineux.
J'ai l'impression qu'il faut l'utiliser en base, éclaircir au blanc et ombrer au vert. J'ai peut-être pas chopé le truc non plus.
aller : the answer!!!

[img][Image: y1fw.jpg]
[img][Image: h2ij.jpg][/img]
(Modification du message : 14-03-2021, 21:40 par Cyrus33.)
Comme je l'ai déjà dit sur Discord, je l'aime beaucoup !
Les deux figurines venant du même univers, elles vont bien ensemble. Le choix du orange est top, ça pête bien comme il faut sans être flashi. L'écran est très bien géré aussi, personnellement j'ai toujours du mal avec trucs là.

Est ce qu'on ouvre les votes ?
cyruss si tu passe par la , lache les fauves!!!
Je remets des photos des deux pour faciliter les votes.

[img][Image: y1fw.jpg]
[img][Image: h2ij.jpg][/img]

[Image: 210307061843710730.jpg]
[Image: 21030706184514935.jpg]
vote pour slagash , j'adore cette mini scénette
Je vote pour mon valeureux adversaire qui a formidablement répondu à mon thème à la con !
(14-03-2021, 22:06)Slagash a écrit : Je vote pour mon valeureux adversaire qui a formidablement répondu à mon thème à la con !

y'a du niveau du mal à faire mon choix! bravo aux participants c'est de haute volée!
Purée c'est super dur le choix, les deux propositions collant au thème, avec chacun une belle peinture. Bon. Moi je vote Kage et vous remets ainsi à égalité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rétamage en toute cordialité - Mme Jeje vs Slagash Slagash 11 2,349 21-12-2020, 10:14
Dernier message: Slagash