Le plus alambiqué...
Le Nain (Powwizard)
78.95%
15
Le p'tit bientôt gris (MrB)
21.05%
4
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Prends ta revanche Powwizard - VOTES OUVERTS

32 réponses, 4607 vues

Oui tu as raison BananeDC, je m'en suis aperçu quand j'ai posté mes photos... et en plus on voit les erreurs de peinture... Cry

J'ai voté pour mon collègue, parce qu'il a réussi à monter la plus petite distillerie de l'univers, on va se faire des micro shots
(Modification du message : 01-04-2021, 19:47 par Powwizard.)
Ahah les votes sont ouverts !
Du coup j'ai voté pour le nain itinérant, c'est très bien trouvé et tout à fait dans le thème !

N'hésite pas à remettre une photo si tu le souhaite.
Voilà une autre image de ce bon nain pourvoyeur de délices:

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/13/d7dz.jpg][Image: d7dz.jpg][/url
Vos réalisations sont vraiment top.
Pour le moment je n'arrive pas a vous départager.
Je repasserai plus tard voir si j'arrive à vous départager.
Bravo à tous les deux, on sent bien le thème, a voté pour le petit gris de Mr B !
A voté pour le nain de Powwizard, même si la réalisation de Mr B tabasse bien.
Je sais pas vous mais ce que je vois là, c'est une grosse prise de level pour Powwizard ! Bravo à toi, la progression est assez impressionnante j'avoue.
Ouai, c'est dur de vous départager là!
Deux participations très chouettes. Bon, je verrai plus tard sur quoi je me décide.
Bravo à vous deux pour vos réalisations ! Elles tabassent !
J'ai voté pour le nain ! La fig est vraiment sympa et la peinture la mets bien en valeur Powwizard Smile
Banco pour le nain.

Ces p’tits gris sont bien sympas et la réalisation est efficace: personnellement « Dur de vous partager le choix a été » ^^
Bien le bonsoir,

Que pensez-vous de clôturer le vote? je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changement d'ici là.
@"MrB" qu'en penses-tu?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! Skyrraahh 51 8,347 14-02-2017, 19:59
Dernier message: memnoch
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! Skyrraahh 29 5,112 23-01-2017, 15:51
Dernier message: deglingo