Le plus alambiqué...
Le Nain (Powwizard)
78.95%
15
Le p'tit bientôt gris (MrB)
21.05%
4
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Prends ta revanche Powwizard - VOTES OUVERTS

32 réponses, 4619 vues

Tu veux ta revanche du DaFight Powwizard ? Je te l'offre sur un plateau avec le gant qui va bien. Tu n'as plus qu'à le relever si tu l'oses Angry
Choisis bien ton thème !
(Modification du message : 02-04-2021, 14:17 par MrB.)
Ahah!! Alors on veut rester sur 100% de victoire??
On va voir ce qu'on va voir!
Restons donc sur un thême qui nous est cher et qui est lié à notre Da Fight. On allait pas partir sans la tournée du patron, je te propose donc le thème suivant:

ALAMBIC

Un thème qui nous rammènera aux temps jadis où on pouvait étancher notre soif dans des lieux dédiés qui nous manquent cruellement.

J'espère, mon cher adversaire, que tu es prêt. En terme de délai, je pensais choisir la St Patrick (17 mars) mais je pense que ce sera un peu juste, alors disons dans un mois (25 mars).

À la tienne, et que le Saint Éthanol porte ses fruits
Mon adversaire a-t'il bu le vin jusqu'à la lie?
Ou bien a-t'il donné sa part aux anges?
Les gars si vous voulez bien jouer le jeu je vous invite à démarrer Lundi et je vous inclue ici pour la saison 2 :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7356
Tongue
Allez moi chui chaud, @"MrB" t'es chaud?
Très bien démarrage lundi et du coup on dit fin pour le 1er avril (hop je viens de gratter quelques jours ni vu ni connu).

Bon alors le thème...je n'ai encore aucune idée de ce que j'ai qui pourrait correspondre de près ou de loin mais je vais trouver ! Moi j'ai du bonhomme qui fait piou piou, du avec des lances, sur des chevaux,... Mais personne en train de s'enivrer joyeusement.
Mais je vais trouver...
Bon c'est bon tu peux commencer à numéroter tes abatis ! J'ai le début d'une idée de concept, donc autant te dire que c'est dans la poche ! Undecided
Et un petit teaser pour la peine
[Image: 2183.jpg]
Ça sert à rien mais ça fait joli... Smile
Plic...ploc...plic...ploc

ça à l'air bien parti dis donc... il est un peu tôt pour tiser
Bon un peu tard pour le petit lapin, plutôt en digestif...
A la tienne !
[Image: 2190.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! Skyrraahh 51 8,357 14-02-2017, 19:59
Dernier message: memnoch
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! Skyrraahh 29 5,113 23-01-2017, 15:51
Dernier message: deglingo