Petit mais hargneux
Sniper dans le Space Hulk
45.00%
9
Duel dans la soute à Rhum
55.00%
11
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIX : quart de finale 4

9 réponses, 2069 vues

Quart de final 4: BananeDC 2 vs Kage-Nashin

[Image: vs3m.jpg]
[Image: aj9i.jpg]
Comme à son habitude, Rastev était allé prendre une lampée dans la soute à rhum. Sa petite stature de nain lui permettait d'être totalement caché par les tonneaux lors de ses méfaits.
Mais ce soir-là, il devait être dérangé d'une manière plus déplaisante que par le sous-officier de quart. Quelque chose n'était pas normal : il ne reconnaissait pas les voix, et entendait des cliquetis d'armes ! Il ramassa son énorme pistolet, arma la gâchette, sorti son hachoir à viande de sa ceinture. Adossé aux tonneaux, il jeta un œil dans la soute. Des pirates ! Mais un vieux dur à cuire comme lui, qui plus est chauffé par sa boisson préférée, n'allait pas se laisser faire...Bientôt, des détonations se feraient entendre...

[Image: 979m.jpg]
(Modification du message : 17-02-2021, 20:53 par Reldan.)
J'ai longtemps hésité. L’œuvre de Banane est fouillée et bien réalisée mais le thème pirate me parle moins que le petit gros 40Kesque...
Ici, le choix a été le plus difficile. Les deux figurines sont superbement peintes et la mise en scène est très proche. Au final, c'est le sniper ratling qui a eu mon vote. J'aime beaucoup le rendu des couleurs.
vote pour la banane il a écrit du texte, je souligne l'éffort.
C'est clair qu'ici c'est compliqué... Après réflexion n'ayant abouti à rien, a voté pour le squat au feeling, bravo à tous les deux !
(18-02-2021, 14:06)Mellal a écrit : a voté pour le squat au feeling
C'est con, ya pas de squat...

le squat
enfin, si, mais je ne compte pas
(18-02-2021, 14:23)la queue en airain a écrit :
(18-02-2021, 14:06)Mellal a écrit : a voté pour le squat au feeling
C'est con, ya pas de squat...

le squat
enfin, si, mais je ne compte pas

A cause de toi j'ai été vérifié, je m'étions fourvoyé, je pensais que les squats c'était tous les petits abhumains mais en fait non... C'est un Ratling du coup ?
(18-02-2021, 16:50)Mellal a écrit : A cause de toi j'ai été vérifié, je m'étions fourvoyé, je pensais que les squats c'était tous les petits abhumains mais en fait non... C'est un Ratling du coup ?
Grâce à moi, tu as maintenant raison, c'est un ratling.

le squat
sans déconner, nous confondre ?
Le Chat ferait un excellent pédagogue... Heureusement pour lui, il ne supporte pas les chiards.
Difficile difficile
Le p’tit pirate me parle moins que le ratling, et là avec l’éclairage j’ai l’impression de voir un ratling aux aguets dans une coursive d’un vaisseau —> Banco

Bravo @ tous les 2 ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 817 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,464 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,226 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,618 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33