[VANGUARD] Rapport de bataille Ogres vs Elfes

14 réponses, 2613 vues

(07-02-2021, 15:34)FAM a écrit : merci pour vos conseils, mais je cherche du matos en français, car si j'ai bien compris faut aussi des cartes d'unités, non ?

et pour les figs, je prefere les officielles. Oui, j'aime bien les figs mantic, et je ne joue jamais en proxy, c'est un principe.

Les cartes sont pas nécessaires et au pire s'impriment.

Pour les figurines Mantic assume assez largement ce côté proxy. Après pour tes préférences c'est une chose, ça ne se discute pas, même si je ne comprends pas bien vu que Vanguard est assez générique. Tu trouveras des starters de bande et des extensions ici et sûrement ailleurs :

Vanguard sur Philibert

T'as une boite de base ici :

Vanguard boite de base - Warmashop
Vanguard l'autre boite de base - Warmashop
merci pour les liens, je pensai qu'on ne trouvai pas de starter vf encore !

MAIS...ya un mais...un ami m'a envoyé un tas de livres d'armées pour demonworld...va falloir faire des choix !
(09-02-2021, 22:03)FAM a écrit : AIS...ya un mais...un ami m'a envoyé un tas de livres d'armées pour demonworld...va falloir faire des choix !

J'ai fait au mieux pour t'aider ^_^. Maintenant c'est à toi de voir. C'est pas du tout le même type de jeu que Demonworld je pense. Bon jeu et si t'as des questions hésites pas Smile
bah disons que j'ai fait mes maths, un starter plus les boosters j'en ai pour 150balles...comme je suis bon client chez ral partha, c'est le prix de 2000points de demonworld (une bonne grosse armée). Donc dur de choisir !
Je t'invite une fois de plus à considérer l'option "j'utilise des figurines qui trainent dans le placard et je télécharge légalement/imprime les règles dispos en VF". Ne serait ce que pour essayer. Ca ne te coûtera pas un rond et tu pourras profiter du jeu en attendant des auspices plus cléments (pour les dès, les D8 ça vaut vraiment quedalle dans ta boutique locale, et des D6 ça peut se modifier facilement ;p)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KoW] Rapport de bataille divers de Thalantir Thalantir 39 5,232 24-02-2024, 00:24
Dernier message: Thalantir
  [VANGUARD] Rapport de Bataille divers Thalantir 10 1,970 20-05-2022, 12:53
Dernier message: Thalantir
  [Vanguard] Rapports de bataille divers de Thalantir Thalantir 6 1,466 11-12-2021, 15:25
Dernier message: Thalantir
  [VANGUARD] Rapport de bataille Morts Vivants vs Elfes Thalantir 1 718 12-05-2021, 00:02
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Basilea Thalantir 5 1,271 20-04-2021, 10:50
Dernier message: Lucius Forge