Elfes Sylvains - Débutants

26 réponses, 6594 vues


  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18437-akalamiammiam/?do=hovercard" data-mentionid="18437" href="<___base_url___>/profile/18437-akalamiammiam/">@akalamiammiam</a> Halp halp !</span>


Il y a un tableau dans le livre de règles accessibles gratuitement qui te résume les empreinte au sol en pour l'ensemble des figs du jeu je crois ! :) 


Je viens de regarder et ça m'a l'air ok. J'ai pas vu les hommes arbres mais ça doit être des monstres du coup c'est bien 50x50. Pour les chevaucheurs de drakons cest de la cavalerie de grande taille. Les socles sont ok. Les dryades c'est bien du 20x20.


Ok merci ! Autre question <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18437-akalamiammiam/?do=hovercard" data-mentionid="18437" href="<___base_url___>/profile/18437-akalamiammiam/">@akalamiammiam</a> , vu que tu as commandé chez Wavgames : Le lien que tu m'as donné, il y a une catégorie KoW, mais vide. Du coup est-ce que tous les socles du lien que tu m'as donné ont les spécificités dont tu m'as parlé (aimant des petits socles pour les mettre sur des plus gros ?)


Non je pense que ce sont juste les plateaux de mouvement sur le lien. Tu peux les contacter directement ils répondent rapidement aux mails.

Salut les gens !

Alors j'ai utilisé les socles que m'a conseillé @akalamiamiam et ça passe crème, c'est du bonheur. Le jeu en lui même est du bonheur. Je me suis payé le gros livre de règles que vient de sortir VG et qui reprend un peu tout ce qui est sorti, si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas Wink

J'ai commencé à tester des listes d'elfes donc :

- Les archers sont sympa mais manque de punch à mon goût. Je les joue actuellement en double régiment mais je me tâte plutôt à jouer une horde avec l'objet magique donnant "perforant", qu'en pensez vous ? Je perds en flexibilité mais j'aligne plus de tirs percutants.

- La cavalerie me semble baleze mais qu'est ce que c'est fragile ! Auriez vous une idée pour qu'elle survive plus longtemps ?

- J'ai eu l'occasion de tester le Seigneur dragon avec une mage elfe qui portait un objet pour soigner le dragon : C'est costaud. Très costaud. Le dragon pose de vrais problèmes à l'adversaire en prenant des flancs et en pouvant au choix souffler ou charger, les deux occasionnant toujours des dégâts.

Question sur le sujet : Comment est considéré le Seigneur dragon ? Pas indépendant car il vole, il peut donc doubler ses dès en charge sur un flanc et tripler dans le dos ? Concernant les lignes de vue, on regarde comme pour une unité pour savoir si il tape de face ou sur le flan ? On prend le milieu du socle comme référence ?

- Un peu déçu par l'homme arbre (berger des arbres). C'est très solide mais ça cogne pas si fort que je ne le pensais. Ca reste sympa pour tenir la ligne de front.

- je dois absolument finir de peindre mes lanciers, je manque cruellement d'unité capable d'avancer et tanker pour jouer le scénario.

- Les dryades 'chasse sauvage) ça cogne, mais c'est vraiment une unité en papier mâché ^^
Un petit up pour savoir si quelqu'un à des conseils à me filer Smile