Quand le parlement français désavoue le langage barbare des terres sauvages du sud ouest

40 réponses, 12989 vues



 



Citation :
il y a 14 minutes, Aerthrandir a dit :




Zut, je l'avais sur le bout de la langue celle-là.




Avec vos conneries, j'ai le cœur au bord des lèvres...




 




le squat




tout le monde à compris ou je fais caca aussi ?



Citation :
il y a 11 minutes, la queue en airain a dit :




 




Avec vos conneries, j'ai le cœur au bord des lèvres...




 




Non toi tu l'as dans les couilles.  Enfin normalement chez les garçons c'est comme çà mais vous êtes peut-être pas foutu pareil dans les terres maudites et sauvage du sud ?



Citation :
il y a 3 minutes, Alias a dit :




vous êtes peut-être pas foutu pareil dans les terres maudites et sauvage du sud ?




Effectivement, nous on est équipé pour pouvoir faire et comprendre des jeux de mots. 




 




le squat




ou alors en gelbie vous n'avez pas d'expressions ?



Citation :
il y a 41 minutes, Aerthrandir a dit :




 




Zut, je l'avais sur le bout de la langue celle-là.




 




Ce n'est ni l'escargot ni le pain aux raisins alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img].




 



Citation :
il y a 24 minutes, la queue en airain a dit :




Avec vos conneries, j'ai le cœur au bord des lèvres...




 




le squat




tout le monde à compris ou je fais caca aussi ?




 




Ah non caca c'est sale, un plongeon suffit.




 



Citation :
il y a 13 minutes, Alias a dit :




 




Non toi tu l'as dans les couilles.  Enfin normalement chez les garçons c'est comme çà mais vous êtes peut-être pas foutu pareil dans les terres maudites et sauvage du sud ?




 




ça me rappelle une blague:




 




C'est un neurone dans le crâne d'un mec. Il fait sombre, c'est vide, il y a rien. Que dalle, nada (surprenant?). Et là, enfin, il croise un deuxième neurone qui en le voyant s'exclame:




"Mais qu'est ce que tu fous ici?! On est tous en bas!"



Citation :
il y a 34 minutes, la queue en airain a dit :




Effectivement, nous on est équipé pour pouvoir faire et comprendre des jeux de mots. 




 




Je t'ai connu moins premier degré. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a 25 minutes, Fumeterre a dit :




ça me rappelle une blague:




 




C'est un neurone dans le crâne d'un mec. Il fait sombre, c'est vide, il y a rien. Que dalle, nada (surprenant?). Et là, enfin, il croise un deuxième neurone qui en le voyant s'exclame:




"Mais qu'est ce que tu fous ici?! On est tous en bas!"




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



 




 




[Image: tumblr_nlcud16llu1uquvk8o6_250.gif]

(Modification du message : 29-05-2018, 19:46 par yslaire.)


Tieng, histoire d'arrêter de pourrir l'annonce important du chef, on va rebondir sur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6706-yslaire/?do=hovercard" data-mentionid="6706" href="<___base_url___>/profile/6706-yslaire/">@yslaire</a> par ici.




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/i8pngtxfgyw?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




le squat




là, c'est un lapin, mais faut pas plaisanter avec ça sinon on vous lâche des secondes lignes dans les dents




Purée, je viens de réaliser que : ». Dans les pays anglophones, notamment les USA, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, on dit « chocolate croissant »,




 




http://couteaux-et-tirebouchons.com/choc...e-reponse/




 




Et là, je crois que ça va mettre tout le monde d'accord, on ne peut pas tolérer ça!




 




[Image: 7766578474_philippe-bernat-salles-peut-l...n-1999.jpg]



 




Vivement la coupe du monde!




 




 



De toutes façons, la VRAIE appellation est "petit pain au chocolat", donc vous avez tous tort, bande de béotiens...



Plutôt crever que dire petit pain au chocolat... écoutez comment certains ont fini...




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/d6wuaSbSfRw?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




Du coup, faut se laver les oreilles mais en restant dans le thème...




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/N4IUpIoUCc8?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>