On coche pour les jeux bien/qui nous plaisent :
l'éléphant de Figone
0%
0
Mars : Code Aurora avec son éditeur et son solo
17.98%
16
Rangers of Shadow Deep
21.35%
19
My Little Battlefield
2.25%
2
BlackStone Fortress
12.36%
11
Frostgrave : Perilous Dark
4.49%
4
l'IA Narrative de Holi
7.87%
7
Fallout Wasteland Warfare
6.74%
6
Marvel Champions
3.37%
3
Alkemy et ses modes solo et distance
10.11%
9
Brutality Skirmish Wargame
0%
0
Cartographer et les Roll & Write
2.25%
2
Sellswords & Spellslingers
11.24%
10
89 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania '20 : Catégorie "Grand Prix des Confinements (les jeux onanistes)"

8 réponses, 2955 vues

On ouvre les votes et on va se contenter d'un seul tour. Prenez bien ça en compte.
Et ça sera un vote libre mais binaire : une coche par jeu qui vous plait et/ou mérite le podium à votre avis. Et vous pouvez cocher autant de propositions que vous le souhaitez.

Voici les heureux élus :
-Figone avec ce superbe éléphant d'Allan Carasco qui TTBM
-L'éditeur d'armée pour Mars : Code Aurora qui permet tout récemment de jouer tout seul et de se faire des bandes et donc se motiver à peindre et bidouiller quelques figs en passant. ça marche pour moi en tout cas.
-Rangers of the shadow deep. Je me suis fait la campagne en solo et vraiment c'est très fun à jouer.
-My Little Battlefield de @la_tribune qui, non seulement, nous offre un système de jeu solo acceptant absolument tout mais, en plus, qui l'étoffe régulièrement.
-Black Stone Fortress de Games Workshop. Durant le premier confinement j ai bien trippé dans les couloirs de la forteresse. Un excellent jeu solo.
-Frostgrave : Perilous Dark (par Osprey et J. McCullough).
-IA Narrative de Holi, qui permet de générer des profils ennemis et leur comportement pour Necromunda.
-Fallout Wastland Warfare par Modiphius.(https://www.modiphius.com/fallout.html) Celui-là, il a beaucoup tourné avec le confinement, et j'y prend un grand plaisir.
-Marvel Champion, oui un jeu de carte et alors!
-Alkemy et ses modes solo et à distance https://alkemy-the-game.com/shop/
-Brutality Skirmish Wargame de Scott Wainwright qui permet de jouer absolument ce que l'on veut avec très peu de figurines : système de campagne, des missions en solo (y compris des missions de campagne en solo), du versus, etc... A découvrir, 8€ la version complète chez Ulule.
-Les Roll & write de manière générale (leur nombre a explosé à la maison) et Cartographers chez Thunderworks Games en particulier.
-"Sellswords and Spellslingers", jeu d'escarmouche médieval fantastique, avec un système purement solo ou coop, contrairement à Ranger ou Frostgrave tout vaut personnage évolue et il y a beaucoup d'outil pour créer ses propre campagnes, créatures et autres.

le squat
on aura pas tout perdu cette année
Mince Elder scrolls call to arms pourrait être là aussi. T'a un mode solo très sympa.
Simple question : il est beau, mais que viennent foutre l'éléphant et sa trompe dans la liste ?

Edit : ok, merci pour la précision.
(Modification du message : 07-01-2021, 17:06 par Minus.)
C'est pas comme si avec les retards permanents ce ce glandu d'orga yavait pas eu plein de temps pour le proposer...
Mais bon, il pourra se poser l'an prochain, par exemple.

(07-01-2021, 16:11)Minus a écrit : Simple question : il est beau, mais que viennent foutre l'éléphant et sa trompe dans la liste ?
Il a été proposé.
Et puis j'y vois une blague con entre la seconde trompe et l'onanisme. Et si c'est con et drôle, je laisse passer parce qu'on est pas non plus là pour se prendre trop au sérieux.

le squat
manquerait plus qu'il gagne, on aura l'air cons quand les gens posteront les résultats sur fessebouc
(Modification du message : 07-01-2021, 16:13 par la queue en airain.)
UP, pensez à voter Wink
Ah bin merci pour la nomination !
Ha zut, j'avais pas vu cette catégorie pour y caser elder scrolls Sad
Un petit up en passant...

le squat
une semaine et on clôt
(Modification du message : 14-01-2021, 13:39 par la queue en airain.)
Alleï, hop. On n'a pas de second tour, on peut traîner un peu mais là... Dernier rappel. Vendredi je fait le décompte. S'il y a des retardataires qui découvrent maintenant, c'est votre dernière chance de découvrir des trucs et/ou de donner votre avis.

le squat
retard

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,980 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 298 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 377 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 318 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 409 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33