On coche pour les jeux bien/qui nous plaisent :
Mortian
2.65%
3
Mars : Code Aurora
35.40%
40
Corvus Belli
13.27%
15
Of Flesh and Steel
4.42%
5
Fallout Wasteland Warfare
5.31%
6
Epic
12.39%
14
Reality's Edge
6.19%
7
Necromunda
15.04%
17
Eden
5.31%
6
113 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix 'Mania '20 : Catégorie "Anticipation & Science Fiction"

13 réponses, 3196 vues

On ouvre les votes et on va se contenter d'un seul tour. Prenez bien ça en compte.
Et ça sera un vote libre mais binaire : une coche par jeu qui vous plait et/ou mérite le podium à votre avis. Et vous pouvez cocher autant de propositions que vous le souhaitez.

Voici les heureux élus :
-Mortian pour ces skaven 40k, juste çà justifie sa nomination dans la catégorie Mortian
-Mars : Code Aurora par Studio 6201 et édité par Studio Tomahawk. Règle générique d'escarmouche futuriste qui permet de recycler tout ce qui traîne dans les tiroirs.
-Corvus Belli pour Infinity N4 qui vient simplifier le jeu agrémenté de Code One : https://infinitytheuniverse.com/games/codeone
-Of flesh ans Steel de Perno, j ai découvert le jeu récemment, le parfait système de jeu pour jouer tout ce qu on aime, oh une faction avec un Imperial Knight et un ornithoptere !
-Fallout Wastland Warfare par Modiphius.(https://www.modiphius.com/fallout.html) Un jeu qui reste dans mon top, cette année encore. Et en cette période de pandémie mondial, le post-apo est seyant.
-Epic. Reste une référence pour ses règles simples et pour autant bien meilleurs que 40k. https://boardgamegeek.com/boardgame/5316...epic-40000
-Reality's Edge d'Osprey Publishing, sorti en 2019 par contre mais je l'ai découvert cette année. Un beau bouquin bien touffu pour de l'escarmouche cyberpunk axé à fond sur le côté narratif et campagne.
-Necromunda, cet univers ideal qui est suivi par GW et par Forgeworld.
-Bein "Eden", anciennement édité par "happy game factory" jeu post apo, escarmouche, le meilleur jeu de figurine que j'ai joué pour l'instant.

le squat
pfiouuu
Zut, j'avais lu trop vite sur mon tel en faisant autre chose à côté, j'avais pas vu qu'on pouvait voter pour plusieurs jeux. Impossible de recommencer son vote ?
Lol! Je te rassure ça s’appelle une « Jojo »... j’ai refait la même ! Le boulet complet ! ^^
(Modification du message : 08-01-2021, 00:06 par jojogeo.)
Normalement, quand on a voté, on peut choisir d'afficher les résultats ou d'effacer ce qu'on a fait et de revoter. Mais c'est ptet pas accessoble à tout le monde. Auquel cas, suffit de me dire quels sont vos autres choix et je rajouterai des voix à la main (comme quand je triche, oui).

le squat
et ça sera pas la peine de prendre d'assaut la maison du Reldan
(08-01-2021, 11:44)la queue en airain a écrit : Normalement, quand on a voté, on peut choisir d'afficher les résultats ou d'effacer ce qu'on a fait et de revoter. Mais c'est ptet pas accessoble à tout le monde. Auquel cas, suffit de me dire quels sont vos autres choix et je rajouterai des voix à la main (comme quand je triche, oui).

le squat
et ça sera pas la peine de prendre d'assaut la maison du Reldan

MARS et Epic pour moi alors ! Smile
(08-01-2021, 21:15)perno a écrit : MARS et Epic pour moi alors ! Smile
C'est à jour.

le squat
bonne poire
Peux tu me mettre un vote pour Mars alors? Si vous plaît monsieur? Parce que j'avais pas encore capté que je pouvais voter plusieurs fois.
Vous êtes formidables. Si si.
(08-01-2021, 23:17)Minus a écrit : Vous êtes formidables. Si si.
Il faut dire aussi que tu paies bien ...
(08-01-2021, 23:17)Minus a écrit : Vous êtes formidables. Si si.

Mince j’ai oublié de te filer ma nouvelle adresse pour le chèque...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,879 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 280 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 349 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 300 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 379 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33