Bonjour,
Pour mon projet 2021, je suis à la recherche de plusieurs modèles (images en spoiler pour ceux qui veulent vérifier à quoi ça ressemble). Peu importe l'état (peint ou non, avec où sans carte, voire même endommagé) ou si toutes les figurines sont présentes.
D'abord chez feu-Rackham:
- Enoch l’élementaliste
- Kelen le veneur
- Chasseurs Keltois (01 ou 02)
- Gardien des sépultures (01)
- Archers gobelins 01
- Prophète gobelin :
Chez Mantic:
- Sorcier Gob sur Mawbeast :
- Forest Shambler :
Et chez Games Workshop:
- Dragons-ogres
- Forestiers elfes sylvains
- Mollog :
- Grand Chaman homme-bête :
- Des gors (en petite quantité, y compris vieilleries) :
- Des trolls des marais :
Frais de port à ma charge. Paiement par chèque de préférence (ou virement bancaire). Possibilité de prendre quelques autres références au sein d'un lot (dans la limite du raisonnable...).
La liste sera bien évidemment mise à jour en fonction de l'avancement du projet.
Merci!
Pour mon projet 2021, je suis à la recherche de plusieurs modèles (images en spoiler pour ceux qui veulent vérifier à quoi ça ressemble). Peu importe l'état (peint ou non, avec où sans carte, voire même endommagé) ou si toutes les figurines sont présentes.
D'abord chez feu-Rackham:
- Enoch l’élementaliste
Chez Mantic:
- Sorcier Gob sur Mawbeast :
Et chez Games Workshop:
- Dragons-ogres
Frais de port à ma charge. Paiement par chèque de préférence (ou virement bancaire). Possibilité de prendre quelques autres références au sein d'un lot (dans la limite du raisonnable...).
La liste sera bien évidemment mise à jour en fonction de l'avancement du projet.
Merci!