Le plus beau rebelle, c'est...
le selfie de la reine araignée
14.93%
10
Descends de là, conasse !
19.40%
13
L'empaleur
1.49%
1
L'enterrement
17.91%
12
La punkette
8.96%
6
Vote pour moi !
8.96%
6
Kal Jericho
4.48%
3
Artefact anarcho-punk
20.90%
14
Monstrucker
2.99%
2
67 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2021 - Concours d'Hiver

69 réponses, 15107 vues

L'hiver, le vent, le froid, la neige. On ajuste envie d'hiberner, de rester à la maison, planqué sous une couverture, au coin du feu, une boîte de chocolat à portée de main...
On cherche à se réchauffer...

[Image: vtvh.gif]

Et pour ça, Warmania va vous aider !

Le thème du concours est...

Irrévérence

Irrévé... quoi ?
Demandons au petit Larousse. Irrévérence, nom féminin signifiant manque de respect ; parole ou action irrévérencieuse. Synonymes : désinvolture - impertinence - impolitesse - incorrection - insolence - irrespect.

[Image: 8jqy.gif]

Pour ce concours d'Hiver 2020, il est donc demandé aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE, peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, robot, véhicule...) qui doit évoquer clairement l'irrévérence ! Votre figurine peut être en train de faire un geste obscène ou tout autre action allant à l'encontre du bon goût et de la bienséance et des "règles" comme se balader dans le plus simple appareil, tager un mur etc etc. Votre figurine peut aussi être représentatif de l'irrévérence comme un(e) punk, un(e) fêtard(e) ou dans un certain sens, Tank Girl, Gaston Lagaffe, l'ourson Ted voire Haddock bouteille de whisky à la main...

Alors, content(e) ?

[Image: ypyn.jpeg]
Extrait de la BD God's club, Gotlieb
Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !
Si vous souhaitez savoir si votre proposition est valide, veuillez me contacter par MP.

Les participants ont jusqu'au mercredi 24 mars 2021 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus, de votre figurine (évitez les montages, bande de petits malins) ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire dans le fil de la discussion, sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message). Votre participation peut-être accompagnée d'un texte d'explication du choix de la figurine ou d'un peu de fluff / historique de votre pitoux !

Et pour finir, pistes de réflexion...
Le bouffon, archétype de l'irrévérencieux
[Image: jrvy.jpeg]

Deadpool, par Lucas Pereira
[Image: c2s5.jpeg]

Scénette don't fear the colours, par Benedikt Sedlmair
[Image: 6eax.jpeg]

_______________________________________________________________________________________________

le selfie de la reine araignée - Mme Deepo

[Image: 20210310.jpg]
[Image: 20210311.jpg]



"Descends de là, conasse !" - BananeDC

[Image: CURVE-IMG-3024.jpg]
[Image: CURVE-IMG-3030.jpg]


L'empaleur - Reldan

[Image: 2188.jpg]
[Image: 2187.jpg]


L'enterrement - Sceptik le Sloucheur


[Image: 2158.jpg] [Image: 2157.jpg]

La punkette - Kage-nashin

[img][Image: jg8o.jpg][img][Image: yzoe.jpg][/img]

Vote pour moi ! - GeyseR

[Image: 50943900827_d5f1a6def6_b.jpg]

Kal Jericho - Abrusio

[Image: img_5325.jpg]

[Image: img_5324.jpg]

Artefact anarcho-punk - Le Caillou

[Image: irrespect.png]

Monstrucker - Cyrus33

[Image: bbag.jpg]
(Modification du message : 25-03-2021, 16:14 par Cyrus33.)
J'en suis !
Zut, j'ai que des figurines politiquement correctes... va falloir que je fouille mes armoires.
Petit up. Le concours d'hiver est ouvert. A vos idées et pinceaux !
Bon on va voir ceux qu'on peut sortir, je crois que j'ai un gobelin avec le cul à l'air.

Deglingo
Pas forcément simple ce thème.
Pareil, pas d'idée pour le moment. En même temps j'ai déjà un nabot à peindre et une île à conquérir (on va aider la banane quand même) ...peux pas tout faire.
J'avais dit un jour que je ferais une figurine qui pisserait sur les tombes des vieux de Warmania...
(05-01-2021, 13:53)Sceptik le sloucheur a écrit : J'avais dit un jour que je ferais une figurine qui pisserait sur les tombes des vieux de Warmania...

Ça c’est du concept! ^^
On est pas encore crevés, sales jeunes !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,843 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,640 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,949 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,206 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 341 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33