Conquest (Para Bellum Wargames)

666 réponses, 149939 vues



J'ai du mal à trouver un intérêt au jeu point du point de vue de son système ludique : mis à part le concept du déploiement en plusieurs tours et de la prise en compte du mouvement des lignes pour l'apparition des nouvelles unités qui innovent (encore que...doit bien y avoir qqc en historique qui y ressemble ^^) le reste semble être du suranné/pompé allégrement sur Warhammer Battle V8 et/ou Age of Sigmar...avec une organisation régimentaire à la Runewars Miniature / futur Game of Thrones de Cmon.




C'est pas mauvais mais c'est du déjà vu bien des fois...




 




Reste une source de proxy à pas cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Et la direction artistique qui marche bien, notamment pour les clones élevés en cuve par des nelfes, on verra pour les prochaines factions.




 




 



C'est du jeu de masse fantastique avec quelques innovations. Sinon y a KoW, Runewars et c'est tout. Franchement c'est honnête et j'aimerais bien voir une partie complète...



On a des nouveaux concepts pour les 2 nouvelles races, les nains et les nordiques:




 




[Image: Dweghom-Warpriest-394x278.jpg]



[Image: Thane-394x278.jpg]



[Image: Dweghom-Thane-394x278.jpg]



 




les nords:




 




[Image: Nord-Village-394x278.jpg]



[Image: Nord-Giants-394x199.jpg]


Citation :
Le 16/01/2018 à 23:44, Moskito a dit :




C'est du jeu de masse fantastique avec quelques innovations. Sinon y a KoW, Runewars et c'est tout. Franchement c'est honnête et j'aimerais bien voir une partie complète...




Ta demande a été entendue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:




 




Partie complète


(Modification du message : 29-01-2018, 22:20 par Jalikoud.)

J aime bien les concepts après rien de bien novateur niveau gameplay mais bon pourquoi pas rien que pour les concepts et les figs vraiement pas mal ?


Mouais, j'ai trouvé ça très lourd pour de la masse. Et le format de jeu à l'air d'être très élevé.



Une vidéo sur l'univers du jeu, qui a l'air excellent !




 




http://www.beastsofwar.com/para-bellum-c...tion-lore/




Et pour compléter, la petite vidéo des deux premières factions du jeu, ils ont vraiment l'air d'avoir bosser et sont très enthousiaste pour leur jeu. 




 




http://www.beastsofwar.com/para-bellum-c...ms-spires/




 




Pour info le starter sera disponible le 3 Juin le jour de ma fête comme par hasard :D   




Quelques informations :




 




- Le starter sortira au mois de juin.




- Il contiendra 80 figurines pour 80€ + livre de règle condensées, des marqueurs, les cartes de références, etc...




- Les figurines sont en plastique dur, sur grappes.




- Contenu du starter : pour les elfes des Spires, une unité de drones archers, une unité de lanciers clones, une abomination, une phéromancienne. Les humains : une unité d'arbalétriers, un gros pâté de soldats ducaux, une unité plus petite des légion d'acier (troupe d'élite), 3 chevaliers montés, un duc à cheval.




Je trouve le tarif assez raisonnable pour le contenu.