Le plus iconique de D&D...
Le troll (Deglingo)
12.50%
2
La statue (kage-nashin)
87.50%
14
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Pas de repos pour kage-nashin

30 réponses, 17083 vues

J'aime beaucoup l'originalité du trol mais le pitou, pour moi, c'est avant tout raconter des histoires. Et le Kage, là, il cogne très fort dans cette catégorie, on retrouve une couv' antique qui prend vie sous nos zoeils d'enfants retrouvés qui pétillent.

le squat
play mobile

Messages dans ce sujet
RE: [CCCP] Pas de repos pour kage-nashin - par la queue en airain - 29-01-2021, 17:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 10,704 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Kage-nashin VS Kisame Telrunya 42 24,923 21-01-2021, 16:43
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Pas de repos pour les braves! Ludmar 15 8,685 26-06-2020, 16:59
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 16,828 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin