Infinity
Hier je disais à un pote en rigolant " tu vas voir, le drone Morat va être une bestiole organique". Smile
Sympa. Je trouve les pitous Morat au-dessus du lot, mais toute la boîte me tente assez au final. Pas assez pour investir, mais s'il y a une version avec les monstres pas en plastique, je ne réponds de rien.
Répondre
Les Morats seront dans une extension à part si jamais vous voulez vous coller à un pledge.
Pour les monstres pas en plastique, je ne pense pas que ça soit au programme vu comme ils sont gros.
Tout ce qui fait la taille d'un TAG ou plus gros devrait être en plastique, le reste sera en métal.
Répondre
(29-10-2021, 21:42)TenNoBushi a écrit : Les Morats seront dans une extension à part si jamais vous voulez vous coller à un pledge.
Infinity reste un jeu relativement marginal en Amérique du Nord, quasi introuvable en boutiques à moins de tomber sur une veine, et je ne connais plus personne qui y joue... On sait déjà que ça ne sera pas possible de pledger pour une extension sans investir dans le jeu de base?

(29-10-2021, 21:42)TenNoBushi a écrit : Pour les monstres pas en plastique, je ne pense pas que ça soit au programme vu comme ils sont gros.
Oui je me doutais un peu. Et je ne ne me permettrais même pas de ronfler à ce sujet, l'option "résine" est rarement justifiée sur ce genre de projet.
Répondre
(30-10-2021, 00:23)mathieu a écrit : Infinity reste un jeu très peu joué en Amérique du Nord, quasi introuvable en boutiques à moins de tomber sur une veine, et je ne connais plus personne qui y joue...

Et pourtant, les États Unis représentent le marché n°1 de Corvus Belli Smile

(30-10-2021, 00:23)mathieu a écrit : On sait déjà que ça ne sera pas possible de pledger pour une extension sans investir dans le jeu de base?

Pas d'informations à ce sujet pour le moment.
Il me semble que pour Defiance il n'y avait pas de pledge à 1€ "pour voir".
Répondre
(30-10-2021, 00:36)TenNoBushi a écrit :
(30-10-2021, 00:23)mathieu a écrit : Infinity reste un jeu très peu joué en Amérique du Nord, quasi introuvable en boutiques à moins de tomber sur une veine, et je ne connais plus personne qui y joue...
Et pourtant, les États Unis représentent le marché n°1 de Corvus Belli Smile
S'ils comptent l'UE comme un marché unique, alors oui je suis scié. Sinon ça ne veut pas dire grand chose pour un pays avec une population au moins 5x plus grande que la plupart des pays d'Europe. Suffit d'un noyaux dur dans une grande ville ou deux et bam! numéro 1 sans pour autant le jeu ne soit moins marginal ailleurs.

Bien vu pour l'absence de pledge lurker sur Defiance. Smile
Répondre
L'information date, je ne pense pas retrouver le graphique facilement, mais les États Unis étaient comptés comme une seule entité alors que l'UE était présentée par États (avec l'Espagne en tête).
Le plus gros tournois mondial d'Infinity a également eu lieu aux USA (Rumble on Route 66 avec 130 participants).
On est d'accord que ça reste tout petit et que la distribution géographique dans un pays aussi grand n'est absolument pas équilibrée Smile
Répondre
Les États-Unis c'est plus de 50 % de leur CA.

L'interplanetario en Espagne reste le plus gros tournoi avec 150 joueurs. Ils mettent un point d'honneur à faire mieux que les Américains. Mais les Américains faisaient plusieurs tournois dans ces eaux là par an avant Covid.

Après je crois qu'ils ont des soucis avec leurs distributeurs là bas. Ça explique p.e la faible présence en boutique.

D'ailleurs en France aussi c'est peu present en boutique. Ça n'en reste pas moins, ama, l'un des jeu de fig les plus joué dans l'hexagone (loin derrière les GW bien sûr). On me dire que je prêche pour ma paroisse, mais ce qui me fait dire ça : quasi tous les joueurs de fig en ont entendu parler voire ont des figurines, un tournoi par mois en IDF (avant Covid et depuis septembre c'est reparti). Dans la plupart des asso que je connais y'a quelques joueurs.
Répondre
Franchement faut pas prendre l'Ile de France pour référence. T'as 1/10éme de la population française là bas et tu peux trouver des joueurs pour tout, même les trucs les plus obscurs et morts depuis des décades.
Répondre


Atteindre :