[vente] Hommes lézards /Séraphons sur grappes

8 réponses, 1948 vues

Bonjour à tous !

Pour faire de la place, je vends un début d'armée Séraphons / Hommes lézards sur grappes. Seuls 2 cavaliers saurus sont montés (non peints).

J'ai donc à vous proposer :

10 gardes saurus

40 guerriers saurus

24 skinks

8 cavaliers saurus

Prix neuf chez GW : 150 euros.

Je souhaite tout vendre en un seul lot. J'en demande 90 euros hors frais de port, et j'offre un stégadon métal et son équipage avec. Paiement par Paypal.

Remise en main propre possible sur Lens/Lille.

Allez, up.

Vous allez bien me prendre ces charmants petits lézard ?

Soyez cool, je ne joue pas à AoS. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> c'pas toi qui cherchait des seraphons ? 

Je peux me permettre une remarque au niveau des prix?

Un start collecting, c'est 8 cavaliers saurus, 12 guerriers et un carnosaure pour 65 €. 45 € pour 15 gardes. 30 € pour les 24 skinks. 30 € pour 20 guerriers saurus.

En gros, pour 170 € prix GW, je peux avoir:

- 15 gardes saurus,

- 32 guerriers saurus,

- 24 skinks,

- 8 cavaliers saurus,

- un carnosaure (qui vaut 65 € seul).

Du coup, je pense que ton prix neuf est un peu surévalué (même si c'est vrai qu'il y a un stegadon), au vu de ce qu'on trouve dans le start collecting (sans parler du - 20% via un certain site). Surtout qu'on parle d'un lot fixe, pas vraiment optimisé pour AOS.

[Edit: je dis pas ça pour t'embêter, mais je zieute les hommes-lézard pour mon fils qui veut apprendre à peindre... Donc je suis potentiellement intéressé, dès que les finances suivront un peu mieux)

(Modification du message : 05-10-2017, 11:30 par Boulicomtois.)

Citation :
Il y a 1 heure, Slagash a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> c'pas toi qui cherchait des seraphons ? 

Oh non pas spécialement. Je tente le coup chez Warmashop parce que c'est un concours. Mais j'investirais pas dans une seconde armée comme ça ^^ Merci quand même ;)

Pas de soucis Lucius, et merci Slagash.

Boulicomtois tu peux te permettre. C'est la faute à GW avec ses prix schizophrènes, ils vendent des lots moins chers qu'une fig à l'unité, et d'autres plus chers que la somme de leurs composants. Du coup c'est dur à comparer, surtout quand tu ne joues pas au jeu. 

Bref, hésite pas à me MP pour une offre raisonnable si le coeur t'en dit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

(Modification du message : 05-10-2017, 13:36 par Minus.)

Ce n'est vraiment pas le bon moment pour moi étant donné mes finances actuelles et les changements pro à venir. Mais dès que ça sera possible, si ton lot est toujours là, je te ferai une offre.

Citation :
il y a 7 minutes, Boulicomtois a dit :

Ce n'est vraiment pas le bon moment pour moi étant donné mes finances actuelles et les changements pro à venir. Mais dès que ça sera possible, si ton lot est toujours là, je te ferai une offre.

Pas de soucis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

Ils prennent la poussière. Adoptez les .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vente] Séraphons Feegle 0 200 15-05-2022, 19:46
Dernier message: Feegle
  Achat héros battle du supplément lustrie hommes lézards Unwol 0 869 06-06-2019, 22:05
Dernier message: Unwol