[CINEMA] Aujourd'hui, j'ai vu

73 réponses, 32833 vues



Vu :




 




Pacific Rim 2 : Du "bon" divertissement. Je n'attendais rien de ce deuxième opus vu que j'avais été hypé (et déçu) du premier. Le film tient sa promesse : Des gros trucs qui tapent des gros trucs, de l'émotion facile à mettre en place et de l'humour. Bref ça fait passer le temps pendant 2h




 




Chasseuse de Géant : Hmmm ... ça m'a fortement rappelé un autre film (je ne me souviens plus le nom) qui était exactement construit pareil sur bien des aspects. Mais celui ci est plus dérangeant. Je ne dirai pas mieux fait, mais plus dérangeant. 



Citation :
Il y a 3 heures, L`Eternel a dit :




Pacific Rim 2 : Du "bon" divertissement. Je n'attendais rien de ce deuxième opus vu que j'avais été hypé (et déçu) du premier. Le film tient sa promesse : Des gros trucs qui tapent des gros trucs, de l'émotion facile à mettre en place et de l'humour. Bref ça fait passer le temps pendant 2h




 




Sinon que les protagonistes du film ne ont pas censés savoir que Tokyo est une maquette.




La petiote est cool, par contre (et ne fait pas son âge réel, ce qui est Actor's Studio).




Le teaser de fin m'a fait penser à la poubelle idoine où je range les Transformers de M.Bay.




J'ai vu le nouveau Jurassique World, dinosaures obligent. 




Bizarrement j'ai beaucoup aimé.




D'abord parceque les auteurs ont choisi pour ce reboot de se rapprocher des interrogations présentes dans l'œuvre de Crichton. Là où les blockbusters actuels tendent à nous vendre une soupe aussi insipide que possible, mettre un peu de réflexion, même cousue avec des grosses ficelles, ça fait plaisir.




Ensuite parceque enfin ont à un opus ou les dinosaures cessent d'être des estomacs sur pattes ou des victimes et deviennent acteurs de l'histoire.




 




La première partie du film est vraiment agréable à mater. C'est beau, c'est grand, ça fourmille de détails.




 




Maintenant ce n'est pas l'œuvre du siècle mais c'est mieux que l'épisode précédent (qui n'était en fait qu'un immense  trailer pour installer le truc :/ ) et aussi bien que l'œuvre originale de Spielberg.




 




 




o_O




 




Edit Modo : tu pourrais développer, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Si tu l'as vu et que tu n'as pas aimé, des arguments sont les bienvenus.


(Modification du message : 11-06-2018, 12:38 par Cyrus33.)

Star Wars : Solo

Pas dégueulasse au final. Ca bouge, ça pioupioute, ça pose les bases d'un personnage, et l'histoire est originale pour un film Star Wars

C'était vachement bien en fait. Bonne surprise.


Elvira maîtresse des ténèbres

Drôle ... mais drôle ! Y'a pas à dire, le monde d'avant ressemble à une autre planète ^^.

C'est fendard, décomplexé, le genre de truc insortable aujourd'hui quoi !

Basé sur une histoire vrai, légèrement romancée (l'amourette + la fin qui va plus loin que dans la réalité), c'était un film vraiment bon, mêlant le divertissement avec des passages vraiment drôles et de l'engagement (parce que Spike Lee quand même).

[Image: blackkk.jpg?w=600]


Je vous le conseille !
(Modification du message : 18-02-2019, 10:15 par Lucius Forge.)
Terminator 2 ce soir sur Arte! La pop culture a conquis le monde
Nicky Larson: le parfum de cupidon, à réserver à ceux qui était devant le club Dorothé à l'époque, c'est très sympa!
Alita Battle Angel.

C'est très proche de l'OAV au niveau de l'histoire et l'ambiance est très intéressante. Bref je trouve que ça vaut largement le prix du ticket.
Vu Dragon 3. Une tuerie. Un peu moins profond que le 2, le film réussit toutefois à conserver un scénario intelligent soutenu par une animation riche et variée. Qualitatif.