[Présentation] Kozyjin

13 réponses, 2352 vues

Hello tout le monde,

Une petite présentation succincte. Kozyjin 38 ans, de Marcq en Baroeul et grand fan de wargame, de peinture et de jeu de rôle. J'ai débuté le hobby avec les licences gameWorkshop (BloodBowl, Warhammer Battle V5, Modheim, warhammer 40k V4 etc).

Aujourd'hui, je cherche a collectionner mes jeux préférés afin de les faire découvrir à mes amis et a mon fils. Je posterai une photo à l'avenir de cette petite pièce aux trésors. En ce moment, je me suis lancé sur le projet Warhammerk V2 et de constituer des armées avec des thèmes forts et avec le max de figurines que je possède à la maison. Je suivrai certainement avec l'univers de Warhammer fantasy Battle avec la V5 (Car ça reste ma version préférée). C'est pour cela que vos conseils seront très précieux pour moi car ces listes d'armée devront être un maximum équilibrées, pour se focaliser sur le plaisir de jeu.

J'ai découvert dernièrement Deadzone de mantic et j'accroche totalement.

J'espère échanger avec vous. Confusedhy:
(13-11-2020, 18:51)kozyjin a écrit : J'ai découvert dernièrement Deadzone de mantic et j'accroche totalement.
Un grand homme !

Bienvenue !
Bienvenue à toi !
Bienvenue ! Smile
C'est con... ça commençait avec 4ok2 mais enchaîner avec le WFB des super-zéros et du Mantic, ça coupe l'effet.

le squat
mais bienviendue quand même
Bienvenue sur Warmania. Installe-toi et fais comme chez toi.
Bienvenue sur le forum !
Irashaimase !! ^^
Salut à toi, et bienvenue!

Une personne avec un pied dans le passé, et un dans le présent. Oserais-je dire que tu es entre tradition et modernité?

Prend tes cachets et ton bavoir à l'accueil et installe-toi dans un fauteuil rembourré!
Bienvenue !
(Modification du message : 19-11-2020, 19:35 par Lucius Forge.)