[CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III

64 réponses, 12326 vues

Ah c'est du Greebo. 'tain, commet ça claque...
Merci jojogeo.
(Modification du message : 11-11-2020, 18:36 par Cyrus33.)
Wink Depuis 2-3 ans je trouve que Greebo a passé un cap mais sans la grosse tête: une petite structure, assez réactive, professionnelle avec toujours un p’tit mot où touche d’humour.
Ils doivent avoir leur dernier KS (Orks je crois...) fini il y a peu de temps, et généralement possibilité dans chaque KS de mettre une pièce dans les précédentes teams dispos ^^
Greebo Ork Pledge Manager
Là le KS chaos a ma connaissance c’est la première fois que je vois un produit permettant de monter n’importe quelle équipe BBowl versions LRB5/6 et avec du possible mixage. Et comme systématiquement dans leurs KSs ils se lâchent sur les addons notamment coachs, apos, cheers, etc. Smile
(Modification du message : 11-11-2020, 21:09 par jojogeo.)
[HS] : et moi je dis que tu devrais avoir un avatar mister Jojo Smile
Une équipe d'elfes pour Blood Bowl pour une commande. Schéma officiel imposé.

Blitzers :
[Image: CURVE-IMG-2269.jpg]

Lanceurs :
[Image: CURVE-IMG-2271.jpg]

Receveurs :
[Image: CURVE-IMG-2273.jpg]

Trois quarts :
[Image: CURVE-IMG-2275.jpg]

Trois quarts :
[Image: CURVE-IMG-2277.jpg]

4 jetons et huit ballons :
[Image: CURVE-IMG-2279.jpg]
(11-11-2020, 20:54)BananeDC a écrit : [HS] : et moi je dis que tu devrais avoir un avatar mister Jojo Smile

[HS] Alors heureuse? ^^ J'te raconte pas le fossoyage dans les DDs resortis des cartons.

T'es chiante avec ta production pas possible! J'vais finir par te les envoyer mes valseuses noires pour qu'elles puissent être finies.

Jolie équipe Cool C'est marrant; jamais remarqué qu'il y avait autant de gemmes sur les ballons HE Tongue
(Modification du message : 14-11-2020, 04:13 par jojogeo.)
J'en suis avec une équipe de Haut Elfes.
Les as du ballon sont ressortis de leur stase après moultes années à suivre l'évolution de leur sport adoré. Ils sont décidés à faire revivre ce jeu suivant les préceptes de sa genèse "Sus aux dés de blocage''
Cette hérésie ne doit plus perdurer !

[Image: IMG_20161016_153639.jpg?fit=4032%2C3024&ssl=1]

SkyRraaHh
Old school powa
Toi Skyrraahh t'es un vrai, en mode vieilles figs moches tendances suppo et jupettes.
Respect.
;p
Aha, mdr les poses, on dirait qu'ils savent pas quoi faire de leurs petits poings LOL

(14-11-2020, 01:09)jojogeo a écrit : [HS] Alors heureuse? ^^ J'te raconte pas le fossoyage dans les DDs resortis des cartons.
Magnifique. Dois-je comprendre que tu as fouillé dans des cartons pour trouver un DD sur lequel il y avait un vieil avatar ? Confusedhy:

(14-11-2020, 01:09)jojogeo a écrit : Jolie équipe Cool C'est marrant; jamais remarqué qu'il y avait autant de gemmes sur les ballons HE Tongue
Ces pue-le-fric d'elfes prétentieux tu sais... LOL
(Modification du message : 15-11-2020, 12:52 par BananeDC.)
Absolument de la nécromancie avataresque ^^

Roooh notre Skyrraah avec de la pure nostalgie, ça fait trop plaisir de revoir ces boites avec le contenant en polystyrène Cool LOL

En pleine crise mondiale, les ultra bourgeois du terrain ensanglanté sont de la partie ! Ah bravo! Tongue

Je note qu’à l’époque les gemmes étaient moins « tapé à l’œil » et « j’ai la plus grosse » Smile
(Modification du message : 15-11-2020, 15:35 par jojogeo.)
(15-11-2020, 12:41)Skyrraahh a écrit : Les as du ballon sont ressortis de leur stase après moultes années à suivre l'évolution de leur sport adoré. Ils sont décidés à faire revivre ce jeu suivant les préceptes de sa genèse "Sus aux dés de blocage''
Alors tu as un problème. Tu sors une équipe BB3 alors que tu prônes le retour au très classieux BB2-qui-était-mieux.
C'est le même syndrome que pour Ouaouammeurre Quest ce BB3; on abuse de la licence et de l'image jusqu'au bout en foutant sur un terrain de BB ou dans des donj' des mecs qui n'ont rien à y foutre comme les gardes du corps du Roi Phénix.

C'est un peu comme le nouveau design des icônes de gougeul, quand les commerciaux et les marketeux font le design au lieu des créatifs...

le squat
BB2 et HQ powa !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 6,063 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,184 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,551 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,048 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh