Le vainqueur...
Une fig, un vote
11.11%
1
Une équipe, un vote
55.56%
5
Plus tu peins, plus tu marques
33.33%
3
9 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Un nouveau CdA Blood Bowl ?

36 réponses, 5746 vues

Malheureusement je ne pourrais pas participer.
Trop de chose à peindre en ce moment mais je regarderai ça avec attention!
[Image: tumblr_pdkpjfdNpR1t3cx9z_500.gifv]
(Modification du message : 10-11-2020, 10:50 par Sceptik le sloucheur.)
On va essayer de s'y tenir LOL merci
Allez, vendu, je participe avec un nombre indéterminé de figs.
Sans doute un peu de skavens old school et de l'orque...
ok pour moi.
Bonjour,

Donc l'idée c'est de peindre les figurines qu'on souhaite, sans prérequis imposés par mois, jusqu'à la date butoir ? (je préfère poser la question, même naïve, n'ayant jamais participé à un CDA)
Je suis entrain de peindre une équipe Blood Bowl en ce moment et j'en suis presque à 8 figurines sur 14 (je pense finir l'équipe courant décembre au plus tard, voir fin novembre si je m'active).

Si oui, ok pour moi Smile
Ca veut dire que je vais être obligé de commander l'équipe ? Zut holala tout ça, mais si c'est pour un CDA pas vraiment le choix... LOL
J'ai une équipe Skaven entamée, ça serait une bonne occasion de les reprendre !
(10-11-2020, 13:27)Alfie a écrit : Donc l'idée c'est de peindre les figurines qu'on souhaite, sans prérequis imposés par mois, jusqu'à la date butoir ? (je préfère poser la question, même naïve, n'ayant jamais participé à un CDA)

C'est l'idée, oui.
Un vrai CdA, tu as plus de contrainte. Tu dois peindre X figurines en un mois (ou X points selon le système de jeu). Mais là, on va pas se mentir, c'est pas un "vrai" CdA, c'est plus à la bonne franquette, tous les participants se retrouvent ici, postent leurs pitoux peints, papotent, donnent des conseils etc... histoire de se motiver à peindre (comme pour les Da Fight et autres défis). Rien n'empêche aussi de poster des rapport de matches photos à l'appui.

Bon, y'a pas mal de monde, j'ouvre un topic dédié -> https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7374

Un dernier point... je vais voir s'il est possible de filer une "récompense" au vainqueur sous la forme d'un petit ballon à côté de son pseudo (comme une médaille).
Pour cela, plusieurs possibilités...
- chaque participant ayant peint au moins 6 figurines présentera à la fin du CdA l'une d'entre elles à une élection. La figurine ayant obtenu le plus de voix permet à son proprio d'être vainqueur.
- chaque participant présentera à la fin du CdA l'ensemble de ses figurines peintes. L'équipe ayant obtenu le plus de voix permet à son proprio d'être vainqueur.
- Chaque fig peint rapporte un point, un big guy, deux. Le participant avec le plus de points remporte la récompense.

Sondage en haut Wink
(Modification du message : 10-11-2020, 14:53 par Cyrus33.)
J’ai de la danseuse noire finie à 75% depuis...

Par contre ce sera l’occasion d’attaquer le pacte du chaos et ça se fera tranquillo LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 11,805 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,773 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,798 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,809 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh