L'amour et la mort chez...
les Grecs (Kage-nashin)
31.82%
7
les Egyptiens (Le Golem Qui Rêve)
68.18%
15
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]le golem, tu vas cauchemarder...

51 réponses, 8131 vues

Elle est d'une classe ... j'adore.
Elle mériterait des yeux en halo .
[Image: giphy.gif]
les yeux sont fait, en hao rouge , la salle photo bouffe tout. je vais peut etre augmenter l'effet et refaire des test photos, en tout cas merci pour vos retours.
En effet c'est superbe, hâte de la voir sous un meilleur jour encore comme tu l'annonces !
BIM. Classe.
(22-11-2020, 13:08)Cyrus33 a écrit : Ouch, ça tape fort d'entrée...
Tout pareil !
allez hop , le mari, Hades maitre du tartare , gardien des morts:
[Image: kwhs.jpg]
et donc le couple infernal, réuni pour l'éternité:
[Image: svrt.jpg]
Tremble golem, incline toi devant tes dieux!!!!!
[Image: giphy.gif]
(Modification du message : 29-11-2020, 16:52 par kage-nashin.)
(29-11-2020, 11:52)kage-nashin a écrit : mettre du tartare

"Fais-moi frais"

[Image: LA02_768x400-LA02_tartareailetfineherbe.jpg]
Je ne connaissais pas ces figurines, mais je suis légèrement surpris parce que Perséphone a une posture plus majestueuse que son mari qui est pourtant le maître des enfers. Je te ferais bien des compliments sur la peinte, mais c'est un duel entre nous deux donc ce serait malvenu...

Bon sur ce, il me reste une semaine pour produire ma pièce. Du coup, il est temps que je m'y mette sérieusement ! Saches que tu as toutes tes chances, car je n'ai pas touché à mes pinceaux depuis un mois (ouep, grosse démotivation ces dernières semaines...), donc si ça se trouve le Golem est devenu tout rouillé.

En attendant, comme le veut la tradition, je tease et je titille les fétichistes des pieds :

[Image: p1070379.jpg] [Image: p1070384.jpg]

La pièce est passée à la sous-couche. Comme qui dirait, y a plus qu'à.

Il faut que j'aille acheter de la pâte fimo demain, j'ai envie d'essayer un truc pour la présentation...
(Modification du message : 29-11-2020, 21:50 par le Golem qui rêve.)
Deux figs qui en imposent, et cette peau!

Comme mon VDD c'est vrai que ça fait bizarre de voir la patronne faire 2 têtes de plus que le" larbin"...

"Oups! Oui mamour je coupe l'ordi et vais mettre la table!" ...

@ Golem: je n'arrive pas à retrouver, mais la p'tite dame avec ses bracelets de cheville ça me dit bien quelque chose ^^
ça rouille pas un golem! TGCM!! hâte de voir ta peinture.
Merci jojogeo, c'est qu'il à quelques millénaires de moins que la damoiselle le papi, il es un peu voûté.
La banane je vais te faire frais aussi , tu mériterais un autre défis ....
(Modification du message : 30-11-2020, 10:53 par kage-nashin.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,274 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC