Elle m'ensorcelle...
la BabaYaga de Kage-nashin
30.43%
7
la sorcière de Jerreck
69.57%
16
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Jerreck , si tu délègues....

59 réponses, 9278 vues

(18-11-2020, 13:28)kage-nashin a écrit : Je vais refaire des photos , c'est trop proche là...

Je me suis permis de redimensionner les deux images. Si tu préfères leur rendre leur taille originale ou poster d'autres photos, pas de problème.
c'est cool ,merci cyrus.
Je confirme c'est bien une bab yagga reaper ( bones ) ils ont au moins 1 autre modèle à ma connaissance, sans le chaudron.
Elle est superbe ta baba yaga Kage-nashin, joli boulot. J'aime bcp.
Fini de rigoler !

J'ai enfin sortie mon petit studio photos et le résultat est là, magnifique et terrifiant à la fois...

[Image: 1606677855-pb290331.jpg]

[Image: 1606678006-pb290330.jpg]

[Image: 1606678267-pb290326.jpg]

[Image: 1606678270-pb290327.jpg]
outch!! tu me fait mal, la scénette est très chouette, bon si un modo passe il peu ouvrir les vote, svp?
[Image: giphy.gif]
FIGHT!!!!!!!!!!
2 très jolies productions. Bravo les filles! Smile

Bon par contre je ne regarde plus que les topics de Mme Jéjé, alors j'me casse -------> [ ]

Pffff va encore falloir réfléchir et faire un choix; vous êtes chiants, mais chiants! Kiss
(Modification du message : 30-11-2020, 05:00 par jojogeo.)
Ouch ce duel de sorcières ! Belles productions les gars. ça va être un beau duel !
Très belle réalisation Jerrecck. J'aime bcp le fait que tu te sois fait chier à faire le socle amovible . C’est bien fait.
Et le tof sont belles... ça mérite un Clap Clap CLap, bravo.
;p
Top vos deux réalisations!

@"Jerreck" super ce que tu as fait pour le socle amovible tu as eu une très bonne idée!
(30-11-2020, 15:24)Ludmar a écrit : Top vos deux réalisations!

@"Jerreck" super ce que tu as fait pour le socle amovible tu as eu une très bonne idée!

Le duel va être sanglant, deux petite vieille vont se jeter des sorts à la gueule comme aucun jeune ne pourrait le faire.

Pour le socle je me suis dis que j'aimerais bien utiliser cette fig pour jouer. Mais je voulais aussi qu'elle ai de la gueule, en pleine action. Donc j'ai "modélisé" et imprimé un socle qui la rende amovible. La magie a fait le reste...