Sondage : Il était blond, il était beau, il sentait bon le plastique chaud...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le rhino laineux bombardier (Ludmar)
25.00%
6 (25.00%)
Hippotulhu, le grand ancien des profondeurs (BananeDC)
75.00%
18 (75.00%)
Total : 24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[CCCP]Paf le Ludmar
Merci Lulu ! Blush
Tu n'as pas pris de photo ? Envoie une photo de la pièce originale et on verra tout ton travail de conversion ! Wink
Je suis prêt à refaire le vote si tu veux après.

Edit : J'ai déconné niveau règlement en postant les vignettes du Wip ?
Répondre
A voter pour Ludmar.

L'univers me parle plus pour ma part, et j'adore toujours sa palette de couleur.

L'hypocampe tentaculaire me parle beaucoup moins.

Deglingo
Répondre
La encore c'est sacrément dur de choisir les 2 pièces sont magnifiques avec un énorme boulot derrière. L'hypo est superbe de détails ... mais cthulhu me fait trop peur. LOL
Je vote pour le bombardier car il y a un côté délirant avec ses poux qui jouent à la guéguerre sur ce pauvre rhinocéros qui n'a rien demandé. Bravo encore
Répondre
A voté pour la Banane, j'aimerai comprendre comment il a perdu ses jambes et ce que tu lui a fait à la dremmel !
Répondre
Le corps était moche, même Sceptik en a pas voulu pour ses bas-fonds. Et puis j'avais coupé les guiboles pour les garder pour...Pour quoi au juste ? J'en sais rien, on verra un jour...j'ai aussi gardé les ailes les bras et l'arrête épineuse du dos.
Répondre
Ah bah non, moi j'aurai pu le prendre ce corps si il avait toujours ces jambes! Smile
Répondre
Ferme-t-on, cher Ludmar ?
Répondre
Ok, avec l'accord de mon adversaire on ferme. Victoire du fruit. Je mets à jour le sujet MEGA BASTON.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ludmar, roi des trolls. Venez voter deglingo 48 5,443 04-12-2017, 14:57
Dernier message: deglingo
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 4,854 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar

Atteindre :