Il était blond, il était beau, il sentait bon le plastique chaud...
Le rhino laineux bombardier (Ludmar)
25.00%
6
Hippotulhu, le grand ancien des profondeurs (BananeDC)
75.00%
18
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Paf le Ludmar

47 réponses, 7052 vues

Merci Lulu ! Blush
Tu n'as pas pris de photo ? Envoie une photo de la pièce originale et on verra tout ton travail de conversion ! Wink
Je suis prêt à refaire le vote si tu veux après.

Edit : J'ai déconné niveau règlement en postant les vignettes du Wip ?
(Modification du message : 09-12-2020, 17:43 par BananeDC.)
A voter pour Ludmar.

L'univers me parle plus pour ma part, et j'adore toujours sa palette de couleur.

L'hypocampe tentaculaire me parle beaucoup moins.

Deglingo
La encore c'est sacrément dur de choisir les 2 pièces sont magnifiques avec un énorme boulot derrière. L'hypo est superbe de détails ... mais cthulhu me fait trop peur. LOL
Je vote pour le bombardier car il y a un côté délirant avec ses poux qui jouent à la guéguerre sur ce pauvre rhinocéros qui n'a rien demandé. Bravo encore
A voté pour la Banane, j'aimerai comprendre comment il a perdu ses jambes et ce que tu lui a fait à la dremmel !
Le corps était moche, même Sceptik en a pas voulu pour ses bas-fonds. Et puis j'avais coupé les guiboles pour les garder pour...Pour quoi au juste ? J'en sais rien, on verra un jour...j'ai aussi gardé les ailes les bras et l'arrête épineuse du dos.
Ah bah non, moi j'aurai pu le prendre ce corps si il avait toujours ces jambes! Smile
Ferme-t-on, cher Ludmar ?
(Modification du message : 11-12-2020, 20:34 par BananeDC.)
Ok, avec l'accord de mon adversaire on ferme. Victoire du fruit. Je mets à jour le sujet MEGA BASTON.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 8,057 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar