M'any [17]

4 réponses, 1975 vues



Salutations!




 




Je me prénomme Alex, j'ai 38ans, et j'habite en Charente-Maritime, près d'Arvert. Je débute dans le jeu de figurines, et je joue surtout le weekend...




 




Je suis surtout attiré par les formats de courtes durées. Je joue en mode escarmouche à Assaut sur l'Empire quand j'ai la chance de rencontrer des joueurs.




 




J'aimerai aussi essayer d'autres types comme Frostgrave ou encore Bloodbowl.




Enfin j'ai en projet de créer une assoc dans mon village ou alentours, pour réunir du monde autour de ce hobby.




 




N'hésitez pas à me contacter pour me proposer une partie.


(Modification du message : 15-10-2017, 15:06 par M'any.)


Salut Alex !




Je suis aussi du 17, plus à l'est, Saint Jean d'Angely. Je sais que ça fait un peu loin de chez toi mais il y a une asso sur Saintes, les Dés rangées, et une autre sur Cognac, la Compagnie de Valdemor. Sur Cognac par exemple ils y font notamment du Bloodbowl, du 40k, du jdr et dans pas longtemps du Mordheim (et pourquoi pas du Frostgrave) et potentiellement du Battle.




Celle de Saintes est assez récentes si je ne m'abuse, n'hésite pas à passer sur leur forum : http://lesdesranges.forumactif.org




(Celui de Cognac au cas où : http://lacie.forumactif.com )




 




Au plaisir ;)




Bienvenue à toi !




 



Irashaimase ^^



Reuh !




Et merci pour votre accueil, je suis content de voir que ce forum vive.




 




@Mamx, j'avais vu ton post, et j'allais te demander où tu en étais dans tes recherches. Je te remercie aussi pour les pistes que tu me donnes, je suis prêt à bouger occasionnellement. Les activités de l'assoc de Cognac ont l'air de correspondre à mes goûts, il y a même une section Rum&Bones qu'il me tarde d'essayer !




Je connaissais déjà Les Dés Rangés que je suis sur Facebook. Ils se rencontrent principalement le jeudi à priori, mais ils faudrait que je les recontacte des fois que.. car en semaine, je n'ai vraiment pas le temps de me déplacer pour jouer.




Sur Royan, il y a La Tanière des Rêveurs, et ils se rencontrent le week-end. Ils sont principalement axés sur le JdR papier, ainsi qu'un petit groupe sur Magic the Gathering. Du coup, j'y étais adhérent l'année dernière mais je n'y suis pas allé souvent.. Cette année, j'espère consacrer plus de temps au jeu, et je vais peut-être renouveler mon adhésion.




 




Si tu veux jouer hors milieu associatif, ou me faire découvrir tes jeux de figs préférés, je pourrais à l'occasion venir sur St Jean d'A. N'hésite pas à me communiquer un numéro de phone en MP.


(Modification du message : 15-09-2017, 07:43 par M'any.)