C'est...
La Cultiste topless (Slagash)
28.57%
6
Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
42.86%
9
La bête à cuni (Slagaash_child)
28.57%
6
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue

123 réponses, 19253 vues



Qu'est-ce qu'il y a comme écho par ici...




 




Allez hop :




 



Citation :
Citation




 




Ma chère maman,






Mon régiment est rentré à Lucini cette semaine et c’est un grand soulagement que de se sentir en sécurité après les semaines passées à traquer les peaux-vertes dans les montagnes.




 




Tu seras fière de savoir que nous nous sommes particulièrement distingués au cours de cette campagne. Notre capitani hélas, signore Seganicci, n’a pas survécu. L’as tu rencontré quand tu m’as amené pour la première fois aux Balistieri ? C’est lui qui s’est occupé de moi et qui m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui, et c’est grâce à lui que demain, notre régiment sera décoré par le général De Veccio lui même. Te rends-tu compte ? On dit qu’il est un ami de Lorenzo Lupo lui-même !




 




Je ne devrais pas t’en parler mais la tentation est trop grande : des camarades m’ont assuré avoir entendu des rumeurs sur une promotion qui me serait accordée. J’en tremble d’excitation et je n’arrive pas à me raisonner, même en sachant qu’il n’y a que peu de chance pour que ce soit la vérité. 






Nous saurons après la cérémonie si ont nous accorde assez de temps pour que je vienne te visiter. J’espère de tout mon coeur que tu me découvriras avec l’épée de capitani.




 




Embrasse Luis et Maria pour moi, je suis votre humble serviteur,




 




Teccio




 






 



Citation :
Il y a 15 heures, Slagash a dit :




Qu'est-ce qu'il y a comme écho par ici...




C'est vrai qu'il y en a un qui glandouille...




Moi, je fais un jeu de piste : comme je disais, j'ai déjà fait du tisingue, juste pas ici, ailleurs sur le foroume. Vous reste plus qu'a deviner et yaura une sucette pour le vainqueur.




 




À part  ça, je finis quelques merdres de cette salope de vraievie qui me lache pas la grappe et je suis à vous, mesdames. Ptet même que je vous en mettrai un petit bout ce ouikande.




Mais ici, ça sera donc surtout des nains dice et des jeux de mots laids pour gens bêtes.




 




le squat




à la bourre en bon late bloomer


(Modification du message : 28-09-2017, 09:39 par la queue en airain.)


Bong, histoire de teaser un peu (non parce qu'il ne reste qu'un mois, ça serait bien que je mette du contenu ici aussi), on va partir sur un thème "avengers réinventés". J'hésite entre la nana en justaucorps de cuir et le héros fiable, respectable, bien sous tous rapports même s'il représente une autre époque.




Un des deux devrait être adapté dans le monde connu. Voire les deux mais en une seule gurine. Et avec des dessous exhibés. Oui je donne dans le mélange étrange, mais au moins, je dévoile les dessous de ma participation.




Sachant que comme tout bon vieux, je suis plus dans les vieilles périodes, la première version, époque silver age, quoi.




 




Sinon, l'est mimi le flouffe du batard. Un peu gaïme of frones, mais mimi. On attend encore de voir du slip, quand même. Si tu veux suivre Georges, à ce stade, tu devrais déjà avoir trois scènes de cul pour attirer le chaland.




 




le squat




un peu tordu




Bon, je dis pas mais j'ai l'impression que je n'emballe pas les foules avec mon coucourre pour gagner une sucette ?




 




le squat




tant pis, des photos et du contenu réel après ce ouikande



Citation :
Citation




 




“Les yeux Magdalena ! … Plus droit les épaules !... Là !”




 




Le soleil baigne la cour du Palaza Venatio, séchant le linge fraîchement lavé pendant aux fenêtres. Les façades sont défraîchies, les briques rouges contrastent avec le plâtre blanc tombant par morceaux. De jeunes hommes et de jeunes femmes sont assis et observent, attentivement ou distraitement, leur maître d’escrime et leur camarade jouer de l’épée.




L’école d’escrime de la Due Sorelle, autrefois réputée dans la région de Lucini, avait énormément souffert des dernières modes qui mettaient en avant l’estoc d’armes de plus en plus fine. La Due Sorelle, au contraire, avait toujours promue un style travaillé mais sans fioriture, à base de coups de taille. Les élèves y apprennent à manier des épées élégantes, larges de deux pouces, qui passent pour complètement désuètes dans la Tilée actuelle.




 




Quelques décennies auparavant, la Due Sorelle possédait le Palaza Venatio en entier, mais l’ensemble avait été cédé, littéralement pièce par pièce, pour compenser la perte de revenus et la baisse de fréquentation. Aujourd’hui le dernier maître, Silvio Ambruzza, n’était plus propriétaire que d’une portion de la cour et d’une chambre, près des écuries.




 




Alors que l’exercice touche à sa fin, les élèves forment des paires et se mettent en position. Un brun ébouriffé, Stefano, représentant de la famille Di Moricc préférant dépenser son argent en plaisirs plutôt que dans une école prestigieuse, fait face à Zigarelli, blondinet studieux qui ennui terriblement son adversaire.




 




“Ah, le jeune Ziga va-t-il finalement se décider à mettre en pratique toutes ces belles théories qu’il lit dans les vieux manuels poussiéreux ?”




“Le jeune Ziga va non seulement te faire ravaler ton sourire tordu, mais en plus il savourera le souvenir de ta mine défaite lorsqu’il passera sa soirée à l’opéra.”




“Hé bien ! Voilà un enjeu ! Que dirais-tu de mettre ta place en jeu ? Si je gagne, je vais à l’opéra à ta place, et si tu me bas… ah, je n’ai qu’à te donner mon épée !”




“Soit ! Je me méfie de toi comme un d’un Estalien, mais la simple idée que tu doives te passer de boisson pour quelques jours pour te payer une nouvelle arme est trop délicieuse.”




 




Le jeux de jambe commence, un pas à gauche, équilibré en face, Zigarelli en garde du boeuf, Stefano en garde intérieure.




Stefano fend vers l’avant, le corps de Zigarelli se déporte, son bras se déploie et sa lame décrit un arc en revers. Stefano doit retourner sa main en pronation pour parer le coup. Les lames glissent l’une contre l’autre, mais Stefano est plus rapide et contourne le bras armé de son adversaire pour le toucher au coude.




Les deux combattant se replacent et adoptent chacun une garde haute. Le combat se poursuit mais Zigarelli, vexé d’avoir subi la première touche, se fait plus défensif. Impossible pour le dilettante de renouveler son coup, et c’est finalement en forçant son camarade à se déplacer en jouant de ses jambes qu’il l’amène à glisser sur du crottin de cheval. Le déséquilibre est bref, mais Stefano à déjà posé sa lame sous l’oreille de Zigarelli en lui adressant un sourire tordu.




 




 




 



Citation :
Le 1/10/2017 à 16:36, la queue en airain a dit :




Bong, histoire de teaser un peu (non parce qu'il ne reste qu'un mois, ça serait bien que je mette du contenu ici aussi), on va partir sur un thème "avengers réinventés". J'hésite entre la nana en justaucorps de cuir et le héros fiable, respectable, bien sous tous rapports même s'il représente une autre époque.




Un des deux devrait être adapté dans le monde connu. Voire les deux mais en une seule gurine. Et avec des dessous exhibés. Oui je donne dans le mélange étrange, mais au moins, je dévoile les dessous de ma participation.




Sachant que comme tout bon vieux, je suis plus dans les vieilles périodes, la première version, époque silver age, quoi.




J'ai hâte de voir ça :) 



Citation :
Il y a 11 heures, Slagash a dit :




J'ai hâte de voir ça




Et j'ai hâte de te décevoir...




Personne pour essayer de deviner ? Demain, ce sera photo floue et flouffe pour contrer les chouettes textes du Slagash.




 




le squat




illitéral




Bon, oké, je suis à la bourre mais personne ne veut jouer avec moi. Adonc je l'annonce, ça sera les dessous de la NOW ! que vous allez découvrir ici bas.




Au cas où, le lien vers le flouffe et le teasing déjà faits :


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed3026303415" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=486425&embedComment=486425&embedDo=findComment" style="height:272px;max-width:502px;"></iframe>


Quand je vous disais qu'il y avait du contenu. Mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> va falloir te bouger le cul maintenant (bon, on compte pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a>, c'est un gland-u, mais ça va bien avec son pseudo).




 




Non, sinon,



Citation :
Citation




 




Le saviez-vous ?




L'explosion du business model de la NOW ! avec ses pubs outrancières et ses effets d'annonce permanent rempli son rôle à merveille. Les revenus générés sont énormes et les sources variées : les annonces mais aussi les abonnements supplémentaires à Cabal+ ou l'affluence des stades accrue puisque les matches ont lieu hors saison.




De fait, de nombreux joueurs ont demandé une revalorisation des leurs émoluments après seulement trois journées de NOW ! et leurs demandes défrayent déjà la chronique, les tabloïds se sont jetés sur cette nouvelle manne, ignorant au passage les conférences traditionnelles de Blood Bowl.




 




 




Et plusse tarre, de la photo floue.




 




le squat




vous voyez qu'il va y avoir des dessous, on a la presse pipol sur l'affaire


(Modification du message : 10-10-2017, 10:40 par la queue en airain.)

Je n'ai pas commencé ma figurine en effet... mais tout peut très vite basculer... ouiIiiIIII...


Citation :
Il y a 15 heures, slaanesh_child a dit :




Je n'ai pas commencé ma figurine en effet...




Ah !




 




Moi il a commencé à choisir la gamme de couleurs (on notera l'orange hobgobelin Citadel qu'il est beau que je me traîne depuis 89, c'est mon premier mais c'est le seul qui a survécu dans l'aude) :




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/colorimetrie.jpg.a403b25429f6ad46af183d6a4f6531cc.jpg[/img]



 




Et il a même une macro de la gurine qui va bien :




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4155" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/flou.jpg.9541493ffd3a4ff0c63b193c58db97a2.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/flou.thumb.jpg.ff8e736b3402b9ac6a3a9cb16457fe80.jpg[/img]</a>




 




le squat




faux tographe amateur


(Modification du message : 11-10-2017, 17:24 par la queue en airain.)

ça fera mal aux yeux ! Mais on est RoC ou on ne l'est pas !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,320 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 30,846 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 26,301 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror