modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

388 réponses, 43684 vues

(05-09-2021, 01:22)jojogeo a écrit : Une peinte pareille à cette échelle ça fait de suite son effet.

Et content de ne pas être le seul à être amoureux du miaou miaou ^^

Le jeu avec les échelles en 28? 32? marche super bien; en prime ça se réfléchit pas mal cette échelle en 15 vu la qualité des gravures que l’on trouve, le gain de place/stockage.
Merci après faut faire attention, la boîte à photo ameliore les effets (ombres portées notamment) Sad

Et pour le gain de place c'est sur !

La suite avec un homme arbre où je me suis amusé sur les feuilles. Le tronc n'est pas si sombre sous le feuillage, comme je disais la photo accentue ça
[Image: 2659.jpg]
[Image: 2657.jpg]
Joli arbre, j'aime bien tes couleurs d'automne. Par contre si c'est l'automne, il manque une chose indispensable aux pied de l'arbre justement !
oui la peinture de la figurine est sublime par contre il manque quelques choses avec le socle pour faire le raccord/cohérence.
Je l'adore!
Très chouette fig et peinture.
Content qu'il vous plaise et le fig est très sympa malgré un petit défaut de moulage
Mais du coup, j'imagine que vous souhaiteriez quelques feuilles tombées à terre.
Je veux bien mais va falloir me donner un idée de comment je fais ça, des feuilles en 15mm qui ressemblent à celles de la fig. J'ai plus de chatons de bouleaux en stock et ça aurait été trop gros et trop rond.
Une bonne idée ?
Elles sont toujours aussi rigolotes, ces petites figurines. Excellente peinture sur ces petits bonshommes. L'homme arbre est particulièrement réussi. J'aime beaucoup cette sélection de couleurs automnales.
Une vrai feuille séchée dans laquelle tu coupes des formes ? Ou idem avec un chaton.
Photodécoupe ?

La fig est sympa sinon, j'aime son côté noueux et son collier de barbe feuillue.
(10-09-2021, 10:23)BananeDC a écrit : Joli arbre, j'aime bien tes couleurs d'automne. Par contre si c'est l'automne, il manque une chose indispensable aux pied de l'arbre justement !

Notre Banane a l’œil et le bon ^^

Chez GSW il n’y a pas leurs poinçonneuses et des versions pour petit ou grand?

Très très sympa cet homme arbre Smile
(17-09-2021, 15:19)Telrunya a écrit : Une vrai feuille séchée dans laquelle tu coupes des formes ?

Ça marche, je vais faire ça !

(17-09-2021, 16:20)jojogeo a écrit : Chez GSW il n’y a pas leurs poinçonneuses et des versions pour petit ou grand?

Très très sympa cet homme arbre Smile

Le pire c'est que j'en ai une que j'avais offert à ma femme, je n'y ai pensé qu'avec la remarque de Telrunya...
Bon ça risque d'être trop gros quand même.

C'est parti pour les essais !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 969 181,741 15-04-2024, 21:10
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,448 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,665 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,729 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,401 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal