[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

98 réponses, 16027 vues

Ça ouvre toujours de nouveau horizon le SM...


Le rouge est très beau et ton effet marbre aussi. Après je ne sais pas si une colueur différente par bolter est le mieux. Bon, peut être une question de goût.
(19-10-2020, 17:03)Ludmar a écrit : très joli ce que tu proposes!
j'aime beaucoup surtout les éclaircissements au jaune!

Cela rend super bien!

Merci, j'ai hésitez à en mettre de peur que ça fasse trop jaune mais avec un shade Bloodletter ça passe, c'est vrai que j'ai beaucoup de compliment sur ce rouge !

(19-10-2020, 18:22)le Golem qui rêve a écrit :
(19-10-2020, 14:23)KéHenCo a écrit : Voici donc le résultat de ma Première séance SM !
I see what you did there.

Ils sont très chouettes. Les marins de l'espace ne sont pas ma tasse de thé, mais j'aime bien comment tu as peint l'armure rouge.

Merci Golem Smile ben en faite pour mes 1ere fig Gw je me suis dit autant commencer par un classique ^^

(19-10-2020, 19:42)Jolyane a écrit : Houla, c'est très bien ça ! Car le rouge, c'est la misère je trouve à peindre.

Merci Jolyane, j'ai plusieurs étapes je crois avoir fait 6 ou 7 rouge .... mais bon un expert en aurais fait moins je pense ...

(19-10-2020, 20:40)Sceptik le sloucheur a écrit : Ça ouvre toujours de nouveau horizon le SM...


Le rouge est très beau et ton effet marbre aussi. Après je ne sais pas si une colueur différente par bolter est le mieux. Bon, peut être une question de goût.

Merci sceptik, pour les bolters différents c'est un choix , je me suis dis ce sont des vétérans qui customise leurs armes etc etc et j'avais fais une version noir mais je le trouvais pas hyper lisible en faite...

Donc j'ai improvisé ^^

Merci à tous d être passer par là

Amitié
KéHenCo
Salut à tous,

Et Deux de plus:

[Image: SM%2BIntercessor%2BSand.png][Image: SM%2BIntercessor%2BYellow.png]

Pour le coup j'ai ecouter Sceptik en faisant des bolter plus classique !

La suite sera 3 Reivers

Si vous voulez des photos détaillé :

Mon Blog

Merci d'être passé Smile

Amitié
KéHenCo
(Modification du message : 30-10-2020, 14:03 par KéHenCo.)
Pas superfan des éclaircissements des bordures noires des épaulettes.
Pour le reste, ce sont de bien jolis Blood Ravens, qui me replongent nostalogiquement dans ma période jeux vidéos ! ^^

Par contre je rejoints Skeptik : je ne suis pas fan de la gaypride bolteresque.
Je leur préfères largement un rendu tout à fait uniforme.

Mais bon, les égouts et les couleurs... LOL
(30-10-2020, 15:15)Le Caillou a écrit : Pas superfan des éclaircissements des bordures noires des épaulettes.
Pour le reste, ce sont de bien jolis Blood Ravens, qui me replongent nostalogiquement dans ma période jeux vidéos ! ^^

Par contre je rejoints Skeptik : je ne suis pas fan de la gaypride bolteresque.
Je leur préfères largement un rendu tout à fait uniforme.

Mais bon, les égouts et les couleurs... LOL

Merci Le caillou Smile Pour les bordures c 'est une petit partie pris j'ai éclaircis avec de la teinte chair pour avoir un rappel du rouge de l'armure . Pour ma part j'aime bien...
Et bien oui c est en partis Dawn of War qui ma guider je les ai toujours mais malheureusement plus le plaisir de jouer !

A la "Gaypride Bolteresque" c est pas mal ^^ je suis conscient que ça ne plait pas à tous effectivement!

Comme j'aime le dire ! "A Chacun ces gouts de Merde" Smile

Amitié
KéHenCo
Très belle peinture sur ces deux marines. J'aime beaucoup le rendu de l'armure. Les couleurs additionnelles sur les bolters ne me dérangent pas. Par contre, je trouve que les zones noires desdits bolters sont un peu trop éclaircies.

Bonne continuation.
Oui effectivement l'éclaircissement du noir n'est pas très heureux, j'avais pas calé. J'aime bien le "the fang" pour éclaircir le noir ^^
(01-11-2020, 18:28)Ser Gregor Clegane a écrit : Très belle peinture sur ces deux marines. J'aime beaucoup le rendu de l'armure. Les couleurs additionnelles sur les bolters ne me dérangent pas. Par contre, je trouve que les zones noires desdits bolters sont un peu trop éclaircies.

Bonne continuation.

Merci Clegane, je note moins d'éclaircies pour les partis noires. C'est vrais que j'ai tendance à vouloir toujours tout poussé ! Je peux même passer un nuln oil limite ?

(01-11-2020, 18:49)Lucius Forge a écrit : Oui effectivement l'éclaircissement du noir n'est pas très heureux, j'avais pas calé. J'aime bien le "the fang" pour éclaircir le noir ^^

A ben nickel j'ai cette teinte ! Merci Mon Biquet !

Amitié
KéHenCo
Salutation sincère à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté ici..
Depuis que j'ai finis mes Reivers SM je suis sur un autres type de miniature... de l'historique en 1/35 qui me passionne beaucoup plus ayant la flemme d'apprendre Tout sur Warhammer ...

Voici donc mes premiers et derniers Reivers le reste étant des maquettes militaire et ne me concentrant que sur ça désormais je ne sais pas si j'ai toujours ma place ici sachant que ce n'est pas du jeux... A moins d'un bolt action en 1/35...

[Image: SM%2BReivers%2BSergent.png][Image: SM%2BReivers%2B1-5.png][Image: SM%2BReivers%2B2.png]

Et un Wip de mon projet en cour si jamais cela intéresse , après une discussion avec Le Caillou sur sont blog j'ai attaqué le camo et le chef de Char sur un Renault 35 Français de la 2e GM

j'avance bien mais je trouve toujours des trucs à rajouter au fil de mes recherches sur cette petite bête ...

[Image: 131892886_205593337687616_25140808775927...e=60025FF7][Image: 131479777_205594297687520_91831950612713...e=60033CF0]

Le chef de char est quasi finit et la tourelle le vieillissement est en cour je pense le pousser beaucoup plus !

Merci à ceux qui passeront!

Amitié
KéHenCo
(Modification du message : 18-12-2020, 19:31 par KéHenCo.)
Tu ne veux pas peindre du 28mm comme le Caillou?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,995 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 114 24,247 08-03-2024, 16:50
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 68,288 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 16,950 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,663 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush