[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

98 réponses, 16980 vues

Encore de très jolies réalisations, j'aime beaucoup !
Il te manque juste des photos avec un peu plus de lumière si tu peux Smile
(19-08-2020, 19:58)kisame a écrit : Curieux de voir ce que donnera le plateau alors.

Beau rythme et belles productions sinon.
Je découvre les sculptures en plus comme je ne suis pas les sorties de ffg.

Merci Kisame le plateau est assez massif .... mais il est très beau avec des sphinx à chaque Angle!

(19-08-2020, 20:37)BananeDC a écrit : Encore de très jolies réalisations, j'aime beaucoup !
Il te manque juste des photos avec un peu plus de lumière si tu peux Smile

Merci Banane DC bien-sur je vais arranger ça pour les prochaine Smile

Amitié

KéHenCo
Bonjour à tous,

Ce soir départ en Vacances pour moi !!! A moi la mer et le sable Fin et l'apprentissage de la Nage avec un masque COVID ... (saleté de virus)

Je partage donc avec vous mes dernières production avant un arrêt de 2 semaines

Pas de Star Wars !

Juste de la matière!

[Image: Pilier%2BMarbre%2B%252B%2BWip.png][Image: Pillier%2Bmarbre.png][Image: Bois%2BFini.png][Image: Breche%2Bgrise%2Bfini.png][Image: Jaune%2Bde%2BSienne%2BFini.png][Image: Marbre%2BBleu%2Bfini.png][Image: Marbre%2BRouge%2BFini.png][Image: Marbre%2BVert%2Bfini.png][Image: Portor%2BFini.png][Image: Vert%2Bde%2BMer%2BFini.png]

Bon j'ai du créer un pilier maison il est pas top mais j'avais assez de place pour peindre !

Avec ça mon ami François va pouvoir s entraîner et peindre ces figs Wink

Merci à tous d'être passé!

Amitié

KéHenCo
Salut l'ami Smile Comme dit ailleurs, superbe tes piliers Wink
(28-08-2020, 14:53)Lucius Forge a écrit : Salut l'ami Smile Comme dit ailleurs, superbe tes piliers Wink

Merci Copain !

J'en profite pour poster des figs de la semaine dernière avant mon départ pour la Mer ou il fait que pleuvoir.... j'ai peu aller barboter qu' un seul fois je suis blasé ^^'

Du Star Wars !

[Image: TR-TT.png][Image: TR-TT2.png][Image: TR-TT3.png][Image: TR-TT4.png][Image: Pillard%2Bde%2BTuksen2.png][Image: Pillard%2Bde%2BTuksen.png][Image: Pillard%2Bde%2BTuksen3.png][Image: Pillard%2Bde%2BTuksen4.png]

Du coup j'ai finis la boîte de base et commencé l’extension Ombres Jumelles qui sera continué des mon retour Wink

En attendant merci à ceux qui passeront par là et puis ben ceux qui passe pas par là ben merci quand même !

Amitié

KéHenCo
Très belles réalisations, bravo ! Je réitère pour un éclairage frontal plus puissant Wink
(01-09-2020, 22:49)BananeDC a écrit : Très belles réalisations, bravo ! Je réitère pour un éclairage frontal plus puissant Wink

Merci BananeDC ! Ah oui tu trouve toujours ? Arg je suis au max la va falloir changer de lampe alors ^^'
Merci du Retour en tous cas !

Amitié KéHenCo
C'est vrai que c'est chouette!
Non pas changer de lampe, mais achter un studio photo Wink
On en trouve à pas trop cher
Ecoute la banane , elle a toujours raison. J'ai fait ma petite boite à photo pour 5 euros .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,372 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 123,790 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,490 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 17,547 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,806 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush