[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

98 réponses, 16024 vues

(13-08-2020, 12:07)la queue en airain a écrit : On est modernes, on a même une section...
https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=60

le squat
vieux con réac

[Image: tenor.gif?itemid=12028915]
Bonjour à tous !
Mes petits bonshommes de la semaine qui n'est pas encore terminé ..

Du Star Wars Dsl ...... Confused mais du coup mon pote Raiki ma filé toute la gamme de peinture GW qu'il avait j'ai donc peu tester ces peintures ^^

[Image: Leia%2BOrgana.png][Image: Luke%2BSkywalker%2BJedi.png][Image: Amiral%2BThrawn.png][Image: Jawa.png]

Et un petit Wip , une connaissance récente mais hyper sympa sur facebook , ma parler de son projet de faire du marbre sur ces figs ayant été prof pendant des années dans une école de trompe l'oeil , je lui est proposé de faire une tuto détaillé au pinceau puis à l'aérographe dans le futur ! J'ai donc construit des piliers Confused c'est la première fois que je fais ça !

[Image: Pilier%2BMarbre%2B%252B%2BWip.png]

On est d'accord ça ne casse pas des briques mais il faut que je fasse 6 marbres différents ! Et j'avais que du bois et du carton :rolleyes: et on peux voir mes Hommes des sables en cours de peinture !
J'avance petit à petit ^^'

Et Voilà.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de regarder !

Amitié

KéHenCo
Le faux marbre c'est une technique qui m'impressionne, ensuite l'appliquer sur du décor, c'est du boulot.
J' ai l intentions de faire un jolie Pdf si jamais ceux qui veulent et ceux qui trouvent ça assez bien il sera à dispo étant donné que pour faire un marbre de 2m sur 1m je mets 2h ça devrais être plus rapide donc faire les marbres + le tuto + le faire corriger je pense dans 3 sem max, j'aurais fais les peintures avant la fin de semaine pro mais je pars en vacance le 24 ! Le repos du guerrier XD ! Donc pour ceux que ça intéresse n 'hésitez pas ! y aura peut être même du faux bois si j'ai assez de place !
Chouette galerie ! J'aime ta façon de peindre Smile
Et on sent que ça bouillonne sous le capot LOL
Merci Banane DC Smile disons que je tentes de bidouiller ! Wink

Amitié KéHenCo
Très belle galerie.
Et ça change de voir de l'egyptien de temps en temps. Tu vas imprimer le plateau aussi ?
(17-08-2020, 13:05)kisame a écrit : Très belle galerie.
Et ça change de voir de l'egyptien de temps en temps. Tu vas imprimer le plateau aussi ?

C'est prévu oui mais la malheureusement toutes mes imprimantes sont occupé ....

Amitié

KéHenCo
Bonjour Bonjour la compagnie !

Voici mes nouvelles figs peintes de Star Wars assaut sur l'Empire je bosse pas mal j'aimerais finalisé ceux que j'ai commencé avant de partir à la mer de Vendée \o/ sous la pluie ....

[Image: Ashoka_.png][Image: Dark%2BMaul.png]

Voilà pour le moment y en à deux mais j en est encore 9 à finir TRTT Compris ...

Merci d être passé LOL

Amitié

KéHenCo
Curieux de voir ce que donnera le plateau alors.

Beau rythme et belles productions sinon.
Je découvre les sculptures en plus comme je ne suis pas les sorties de ffg.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,986 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 114 24,243 08-03-2024, 16:50
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 68,270 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 16,946 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,663 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush