Mais où est l'arnaque?

15 réponses, 3579 vues

Citation :Après en Russie c'est comme en Chine : les autorités condamnent aussi fort que le reste du monde... Mais s'en quarrent comme de l'an 40 car après tout ça rapporte ^^

Faut dire que les russes c’est plus l’an 41 qui les préoccupent
(07-08-2020, 17:27)la queue en airain a écrit : Being, SI c'est du recast, n'affirmons rien, ça dépend de la qualité du tirage qu'ils copient, déjà.
Je ne parlerai pas pour eux en particulier, mais je t'assure que j'ai vu, touché, comparé plus d'une fois. Ben honnêtement le prix n'est pas le seul argument qui ferait préférer la copie.
Les mecs retravaillent les figs originales FW qu'ils reçoivent, avant de les utiliser comme master. Je te promets que c'est bluffant. Et la comparaison est pas glorieuse pour FW.


Je précise que je ne suis pas client de ce genre de truc, qu'on ne croie pas que je dise d'acheter du pirate, j'ai juste croisé beaucoup de joueurs. De toutes façons j'achète majoritairement des figs de petits jeux, et je préfère acheter du Alkemy plein pot par exemple que le même à moitié prix parce que c'est importé d'Ukraine. Le seul cas où je trouve ça intéressant potentiellement, c'est pour des modèles ou des gammes qui ont disparu.
On peut donc acheter du Rackham chez cadwallon.com maintenant que sans détour est officiellement mort ?

LOL LOL LOL
Mais pas les ayants droits!

La différence entre sans détours et cadwallon.comm, c'est que, chez les premiers, tu achetais de l'officiel et chez les seconds, tu reçois tes figurines.
Citation :La différence entre sans détours et cadwallon.comm, c'est que, chez les premiers, tu achetais de l'officiel et chez les seconds, tu reçois tes figurines.

[Image: ouch-that-hurt-meme.jpg]
Citation :Faut dire que les russes c’est plus l’an 41 qui les préoccupent

Joli!

Ceci explique cela!