Qui c'est les plus beaux ?
Hellblasters Crimson Fists - Le Caillou
8.72%
17
Space Marines - Boulicomtois
37.44%
73
Marines (Aliens) - Banane DC
2.56%
5
Amazones Bunny (Blood Bowl) - Bawon Samdi
1.54%
3
Guerriers du Nord - Varlack
7.69%
15
Bande de Nains - Ser Gregor Clegane
3.08%
6
Berserks Vikings (SAGA) - Cyrus33
2.05%
4
Les Nights Lords gris - La Queue En Airain
36.92%
72
195 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA Court - Multivers] Restez groupir !

108 réponses, 18402 vues

Je vais essayer de peindre ces quatre garçons dans le vent...

[Image: vos0.jpg]
Je ne suis pas trop sûr d'y arriver ce mois-ci étant déjà les CDA Mars et tiroirs. On va essayer quand même de finir ce reliquat d'équipe bloodbowl qui traine depuis un moment: entraineuse, apothicaire, 3 pompom et 2 joueuses remplaçantes.

[Image: 20200710.jpg]
Tu les as trouvées ou les demoiselles ?
J'ai les joueuses, mais pas ce qui va autour.
Pas sûr du tout mais il me semble qu'il s'agissait d'une convention genre salute ou crisis, il y a ... quelques années. Désolé, ça ne doit pas bcp t'aider.
Là comme ça, dans ma bouboule en cristal je vois des choses... c'est un fondeur australien qui a fondu les plombs, non ?
Le lapin gelbe doit savoir par coeur, lui. Moi j'ai les pompom girls mais je sais même plus où.

le squat
ah !

EDIT : Les Bunny Girls de Shadowforge qui n'a effectivement plus de site internet. Mais dont le matos serait chez Eureka :
http://www.blood-bowl-miniatures.de/team...ory/ff_sh/ et https://www.eurekamin.com.au/index.php?c...10&sort=3a
(Modification du message : 20-07-2020, 23:53 par la queue en airain.)
Ah, bien ! Je retrouvais facilement l'équipe, mais pas les "ajouts" qui vont autour.
Oh, favoris, pour quand je complèterais la team !
LOL
J'en suis également avec les "northern warriors" suivants (Fireforge Games)
[Image: 20200710.jpg]
La photo est horrible mais je pense qu'on comprend qu'ils sont juste sous couchés
J'en suis également. Récemment, j'ai fait l'acquisition de toute un stock de vieilles figurines GW. Je vais profiter de ce CDA pour peindre le contenu des deux blisters ci-dessous.

[Image: img_1910.jpg]
Faisons le point sur les sept "engagés" actuels :

- cinq figurines de Bushido - Jerreck
- quatre figurines de Bushido - Le Lapin
- cinq Hellblasters Space Marines - Le Caillou
- une coach, une apothicaire, 3 pompom et 2 joueuses pour une équipe féminine de Blood Bowl - Bawon Samdi
- quatre northern warriors - Varlack
- sept (?) Nains pour Warhammer - Ser Gregor Clegane
- quatre berserks viking pour SAGA - Cyrus33

La liste n'est évidemment pas close. Le CdA s'étend jusqu'au 31 août, ça laisse du temps !
Vous saviez que, la nuit, tous les chats sont gris ?

le squat
qu'a un schéma de peinte à tester et qui pourrait le faire sur 4 pitous à déballer ici

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 225 8,057 Il y a 1 heure
Dernier message: Grey77
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 6,991 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 16,941 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33