[Achat] Wrath of kings

7 réponses, 1699 vues

Bonjour tout le monde !

Alors je recherche des figurines pour le jeu Wrath of kings. Plus spécifiquement je recherche :
- tout ce qui est sorti en shael han
- tout en nasier sauf le contenu du starter
- tout en goritsi sauf le contenu du starter en version KS
- tout ce qui est sorti en Hadross

J'ai déjà le livre de règles mais je recherche aussi le deuxième livre.

Paiement par chèque ou PayPal à votre convenance. Je peux aussi échanger contre un lot Sylvaneth (cf mon annonce ici).

A bientôt.

Pastouche
Je dois avoir le second livre quelque part mais quand à savoir où...je jette un coup d’œil demain et je te redis ce qu'il en est Wink .
Ok merci Jalikoud !
Livre retrouvé, en très bon état :

[Image: yhpw.jpg]

[Image: z4lj.jpg]

On passe en MP Wink ?
(18-07-2020, 22:01)pastouche a écrit : Alors je recherche des figurines pour le jeu Wrath of kings. Plus spécifiquement je recherche :
- tout en nasier sauf le contenu du starter
- tout en goritsi sauf le contenu du starter en version KS

Bonjour, c'est toujours d'actualité ?
(29-11-2020, 23:44)Franz a écrit : Bonjour, c'est toujours d'actualité ?

Salut Franz,

Alors oui je recherche toujours du Wrath of kings. Par contre je suis à sec de chez à sec... 5 mois d'activité partielle quand on est une poche percée ça laisse des traces dans le porte monnaie LOL

Bref on peut continuer à discuter en MP si tu veux. Mais tu es vraiment pressé de vendre cela risque d'être compliqué.
(30-11-2020, 00:10)pastouche a écrit :
(29-11-2020, 23:44)Franz a écrit : Bonjour, c'est toujours d'actualité ?

Salut Franz,

Alors oui je recherche toujours du Wrath of kings. Par contre je suis à sec de chez à sec... 5 mois d'activité partielle quand on est une poche percée ça laisse des traces dans le porte monnaie LOL

Bref on peut continuer à discuter en MP si tu veux. Mais tu es vraiment pressé de vendre cela risque d'être compliqué.

Je te réponds bien tard, mais mon offre tient toujours et je ne suis pas pressé : je passerai en revue ce qu’il me reste - a moins que tu veuilles me détailler en MP ce que tu recherches exactement et en priorité - et on discutera tranquillement d’un prix correct pour nous deux Smile

Pour info je suis ouvert à l’echange contre du Death Guard Conquest (chars, terminators, persos...), un ou des géant(s) Mantic et des bits de Méga-Gargants (tout ce qui permet de différencier un War Stomper / Kraken-eater ou Gate Breaker). Aucazou.
(01-01-2021, 19:56)Franz a écrit : Je te réponds bien tard, mais mon offre tient toujours et je ne suis pas pressé : je passerai en revue ce qu’il me reste - a moins que tu veuilles me détailler en MP ce que tu recherches exactement et en priorité - et on discutera tranquillement d’un prix correct pour nous deux Smile

Pour info je suis ouvert à l’echange contre du Death Guard Conquest (chars, terminators, persos...), un ou des géant(s) Mantic et des bits de Méga-Gargants (tout ce qui permet de différencier un War Stomper / Kraken-eater ou Gate Breaker). Aucazou.

Salut Frantz!

Meilleurs vœux! Et bien écoute, si tu as la motivation je veux bien la liste de ce que tu as. Je pourrai te lister ainsi ce qui m'intéresse. En gros ma recherche notée dans le premier post de ce sujet est toujours valable, je n'ai rien acheté depuis.

A bientôt en mp j'espère

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] GOT ASOIAF, Wrath of King togashi no oni 10 10,970 07-11-2022, 11:55
Dernier message: togashi no oni
  [Achat] Corps de Naiad - Kings of war Jankenpon 1 1,066 09-05-2019, 09:26
Dernier message: Lucius Forge