Pour aller à la guerre...
La chimère - Fumeterre
53.85%
14
Le buggy - GiLel
46.15%
12
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVII : Quart de finale 3

13 réponses, 2742 vues

Quart de finale 3 : FUMETERRE / GILEL

Chimère de campagne - Fumeterre
[Image: 2t59.jpg]

[Image: sm2m.jpg]

Fire Wasp UNA (AT-43) - GiLel
[Image: fv77.jpg]
[Image: mp0b.jpg]
J'adore les rajouts de la chimère. Même si le Quad de Gilel a une gueule terrible , je pense qu'il se fait écrabouillé par la chimère custom de Fumeterre.
Pareil que geygey, la chimère a de la vie avec tout son fatras sur le dos.

Pis bon GW contre R., même si le buggy avait été mieux (encore qu'on se demande comment vu la différence de qualité des bases), la mauvaise foi l'aurait emporté.

le squat
trois taquineries, donc
J'aime bien le véhicule de Gilel, et notamment l'équipage, mais la chimère déchire. Comme Geyser, les rajouts j'adore, ça plus une peinture vraiment militaire (et pas un bleu par exemple) ça fait char réaliste et ça, ça me plait !
L'antenne est un peu grosse mais elle ajoute encore au caractère de la bête.
Je suis d'accord avec vous , la chimère colle mieux au thème que mon buggy , et en plus l'exécution est de haute volée. IL mérite mon vote.

Mais suis content ça faisait plus de 15 ans que je devais monter et peindre le buggy LOL
AT-43 ça a déjà 15 ans ??! Confused
Merci les gars pour vos commentaires ! Ils font plaisir !
La customisation n'est pas de moi. Je l'ai acheté avec 2 autres chimères à un joueur GI qui partage la même vision que moi concernant le traitement réaliste des véhicules warhammer.
Je n'ai rajouté que 2-3 trucs et réparé l'antenne. C'est vrai que cette dernière est un peu grosse. Faudra que je test le poil de balais sur une des autres chimères et que je la remplace si le résultat est bon.

Et GiLel je te renvoie la pareil. J'aime bien ton buggy et il a mon vote Smile! Fan de la camo !
(Modification du message : 16-07-2020, 11:45 par Fumeterre.)
A vôté pour la chimer! Qui est vraiment top.

Pourquoi est-elle plus réaliste là?
Bah la Chimère est pas plus réaliste , je suis comme Sceptik, les véhicules de GI de 40k font très militaire en générale.

Gilel, il vient d'où ton Buggy ?
(Modification du message : 16-07-2020, 12:28 par GeyseR.)
Grey matter figures. Le site existe toujours, j'ai regardé ils font des pièces custom pour des avions et des figs en résines à 30£ de moyenne ...
Par contre le buggy n'y est plus. J'ai fait une recherche sur ebay pour savoir si quelque irréductible en vendait encore, mais rien actuellement sur le site européen.

15 ans pour AT-43 , peut être un peu moins. J'ai quitté la région parisienne en 2012 et on n'y jouait déjà plus depuis quelques mois il me semble. Donc entre le début de la gamme et la mort de rackham, on ne doit pas être loin des 15 ans effectivement. Ce qui ne nous rajeunit pas j'en conviens.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,624 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,968 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33