Heroscape le retour

26 réponses, 3734 vues

250 U.S $ le pledge hors frais de port (grosso modo la même somme en euros), livrable (en date de ce message) uniquement aux USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et Angleterre.

Détail : il faut qu'au moins 8000 personnes pledgent pour que le projet voit le jour. Monsieur de La Palisse dirait probablement que Hasbro ne manque d'ambition Tongue .

Photos :

[Image: ALL_IN_2000_jpg_2000x.jpg?v=1664371307]


[Image: size-comparison_2000x.jpg?v=1664371307]


Sortie via les détaillants uniquement si cette campagne de financement est un succès (sinon, il n'y aura pas de retour de Heroscape du tout...).
L'offre en boutique sera certainement adaptée car, bizarrement, je vois mal les boutiques proposer une boîte à 250€ comme produit d'appel, aussi remplie soit-elle LOL .
(Modification du message : 10-10-2022, 15:39 par Jalikoud.)
c'est hyper cher.
Ouala le truc à voir : Hasbro ne finance pas, il lance des précos et attend de voir. Et si ça marche, comme dit, faudrait attendre la prod, le reconditionnement, une nouvelle prod et la distribution pour le voir en boutiques. Si quelqu'un l'importe chez nous.
Je pense pas qu'ils se vautrent, ils on dû faire leurs études. Mais ils foutent juste l'orteil à la baille pour le moment. Avant d'avoir Hasbro derrière, faudra un bon financement, sans doute.

le squat
ils donnent pas l'impression que l'eau est bonne, là
tu m'étonnes. Ils ratent completement le concept de base, un jeu de figurines d'entrée de gamme, dispo partout à noel, à mi chemin du monopoly et du risk.
Mais que c'est LAID !

Y essaient de vendre un jouet en plastoc au prix de la fig hyper-detaillée en résine ?
je suis fan du systeme de tuiles heroscape (j'en ai 3 gros sets plus des pieces résine), mais je te rejoins, ça vaut pas 250 euros. Ca vaut 80euros max, pour etre intéressant.
Si j'ai bien compris la campagne de financement patine : production lancée par Hasbro uniquement s'il y a au moins 8000 backers et ils n'en sont qu'à 2100. Il reste un mois.

Faut dire que le set de base est vendu 250€ quand même...