Gulliver - des projets, des idées... voire plus

48 réponses, 9673 vues

Et voilà, le dernier royaume disponible dans Esoterra-Elemental Smile

-- 7. Les Royaumes Nomades (Aucun) --
Les Royaumes Nomades ne sont proches d’aucun élément mais sont proches de tous en même temps. Ils sont en phase avec ce qui les entoure et vivent une vie simple au jour le jour. Mais ce mode de vie est menacé par les civilisations grandissantes et d’autres royaumes qui pourraient vouloir les réduire en esclavage. Ils se battront pour que cela n’arrive pas.

Exemples :
  • Ce peut être un royaume des steppes, migrant au gré des saisons pour trouver les meilleures pâtures pour son bétail,
  • Pourquoi pas un royaume de barbares primitifs qui se battent pour maintenir leurs traditions face à l’essor de la civilisation,
  • Ou encore un peuple animiste qui souhaite maintenir un mode de vie reclus.
J'en remets une petite couche aujourd'hui avec le petit sondage du soir. Tim, l'illustrateur de talent qui travaille avec moi est en train de préparer une nouvelle bannière pour le site et il hésite sur l'ambiance à donner à celle-ci. Et j'avoue, moi aussi. Du coup, on a choisi l'appel à une proximité LOL

Si jamais ça vous dit d'ajouter votre bafouille Blush

[Image: banniz10.jpg]
(Modification du message : 13-07-2020, 21:13 par Joss.)
L'automnal c'est toujours plus joli. Mais l’estivale claque plus visuellement parlant, pour l'usage que vous visez et malgré mes goûts persos je pencherai plus pour cette dernière.

le squat
j'vous écris une petite bafouille...
(Modification du message : 13-07-2020, 21:06 par la queue en airain.)
La 2ème fait plus flyer pour salon du jeu/manga/livre/maison secondaire. Elle est très nette et les couleurs claques bien, par contre on remarque presque pas le dragonnet en bas à gauche et comme c'est le seul indicateur qu'il s'agit d'un univers fantastique je trouve ça dommage.

La 1ère fait plus mélancolique et les couleurs sont trop désaturées à mon goût.

Je vais être chiant mais un mixe des deux me conviendrait plus je pense.
(13-07-2020, 23:36)Jerreck a écrit : La 2ème fait plus flyer pour salon du jeu/manga/livre/maison secondaire. Elle est très nette et les couleurs claques bien, par contre on remarque presque pas le dragonnet en bas à gauche et comme c'est le seul indicateur qu'il s'agit d'un univers fantastique je trouve ça dommage.

La 1ère fait plus mélancolique et les couleurs sont trop désaturées à mon goût.

Je vais être chiant mais un mixe des deux me conviendrait plus je pense.

Ah oui, je n'ai pas précisé en effet mais l'illustration n'est pas finie Smile
Tim voulait juste avoir un retour sur l'ambiance pour continuer sur la voie choisie

Je note ton retour en tout cas. Je partage un peu ton point de vue d'ailleurs (pour ça que je n'arrivais pas à trancher)
Hello, oui un mix des deux. La première fait plus mélancolique, mystérieuse, inquiétante par contre les traits sont un peu flous.
J espère avoir été clair...
En terme marketing, la seconde est plus vendeuse car accroche davantage l'oeil.
Oui enfin on ne parle pas forcément de marketing là Wink
En même temps une bannière pour un site a rarement d'autres fonctions que de passer un message, donc de communiquer ....

L'essence du marketing quoi.
Et voilà ! J'étais super excité à l'idée de pouvoir partager ça : la première figurine pour l'univers d'EsoterrA est prête et sera disponible prochainement !
Content je suis ! LOL

Elle a été sculptée par Aragorn Marks.

[Image: przose10.jpg]