Gulliver - des projets, des idées... voire plus

48 réponses, 9609 vues

Pendant que Martin lance la peinture Studio de la belle,

[Image: 13103010.jpg]

La production suit son cours et les premiers exemplaires devraient arriver dans quelques jours !

[Image: 13168310.jpg]
On commande où? Smile
(16-12-2020, 12:59)Sceptik le sloucheur a écrit : On commande où? Smile

C'est en cours Wink
Excellent.
Bon, avec l'arrivée prochaine de Shana'Tek, la gamme pour EsoterrA se lance doucement.

Mais qu'en est-il des autres projets ? Je me suis dit que c'était le bon moment pour faire avancer un peu plus les choses pour Elemental notamment.

Elemental est un jeu de figurines med-fan générique pour des parties en format escarmouche dont les règles découlent de plusieurs projets antérieurs.
La volonté est de vous permettre de jouer avec une 10aine de bonhommes sur table en utilisant n'importe quelle gamme de figurines à votre disposition ! Ouais, comme Mars : Code Aurora en med-fan. Ouai, comme Saga en escarmouches. Smile

Je viens donc de créer un groupe FB dédié au jeu et qui vous propose la dernière règle en cours (plus qu'avancée déjà). Il reste des choses qui sont toujours en cours de développement : la magie et la prêtrise mais le jeu est déjà testable Blush

https://www.facebook.com/groups/158282662713845

A très vite donc !
(Modification du message : 18-12-2020, 16:29 par Joss.)
J'en suis.
Chuis curieux de voir ça...
Bon je n'avais pas donné de nouvelles depuis un petit moment. Emploi du temps bien chargé et plein de bonnes choses qui se profilent Smile

Mais là, nouvelle de taille : Martin a finalement terminé la peinture studio de Shana'Tek, notre prêtresse pour l'Empire de Tezucatoatl ! Et du coup elle est disponible à la vente sur le site de l'éditeur Daedalus : https://www.daedalus-editions.com/boutique

La Superbe version studio peinte par Martin :
[Image: dscf2110.jpg]


Et ma version à moi Smile
[Image: 13635710.jpg]


J'espère pouvoir vous donner plein de nouvelles sur la suite des événements pour EsoterrA, plein de bonnes choses se préparent ! Smile
(Modification du message : 11-02-2021, 21:09 par Reldan.)
C'est beau.
Question : c'est un peu flou pour moi, du coup ça doit l'être pour d'autres. Gulliver, Daedalus, Esoterra, Elemental quoi est quoi, qui est qui, qui fait quoi ? Je m'y perds. ^^
Surtout qu'au début tu parles de EsoterrA - Terra Nova et EsoterrA - Elemental.

Bref, je ne demande pas de révélation de secrets, hein. Juste piger ce qui est un jeu, ce qui est un univers, ce qui est un éditeur dans tout ça. Smile

En tout cas c'est beau.
(Modification du message : 11-02-2021, 19:23 par Minus.)
Nan mais t'as raison. Bon déjà EsoterrA - Terra Nova et EsoterrA - Elemental ont été simplifiés en EsoterrA et Elemental. C'est déjà pas simple alors évitons d'en rajouter ^^

Pour être plus clair :
  • Elemental : système de jeu générique (élémentaire dirons nous ^^) mis à disposition gratuitement et sans gamme de figurine (reliquat de quelques mois de travail passés... Undecided )
  • EsoterrA : nouveau jeu, nouvelle gamme de figurines. Développement en cours Smile
  • Gulliver : le studio de création derrière les deux jeux ci-dessus.
  • Daedalus : la structure légale qui englobe Gulliver, édite et vend tout ça.