Gulliver - des projets, des idées... voire plus

48 réponses, 10049 vues

Quel bordel.

le squat
fouteur de merdre avec des étoiles dans les zoeils qui attend les niouzes
(11-02-2021, 22:44)la queue en airain a écrit : Quel bordel.

le squat
fouteur de merdre avec des étoiles dans les zoeils qui attend les niouzes

Ouais... c'est ça que de faire des trucs à droite et à gauche et de tout regrouper après lol
Bon, les choses évoluent. Et vite. Et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas trop communiqué ces derniers temps !

Le projet Esoterra a prit une toute nouvelle tournure, assez inattendue mais vraiment excitante !
Deux auteur-trice super motivés ont rejoint le projet. Et pas n'importe qui !
  • Melanÿn, ancienne scénariste chez Soleil (elle a travaillé sur les guerrières de Troy et a supervisé la gamme Assassin Royal, adaptation de l'oeuvre de Robin Hobb)
  • Mathieu Gaborit : romancier reconnu de la Fantasy. Il a écrit entre autres 2 romans pour l'univers de Confrontation ainsi que les Chroniques des Crépusculaires ou les Chroniques des Féals.

Par ailleurs, une jeune et toute aussi talentueuse illustratrice a aussi rejoint le projet : Mydriad (https://www.instagram.com/mydriad/)

L'idée est de proposer un univers riche qui se déclinera sous plusieurs formes. La première, qui sera noramelement proposée à la fin du printemps c'est un abonnement mensuel ou bimestriel (ou tout autre rythme pertinent) qui vous permettra de recevoir à chaque sortie une figurine issue de l'une des factions de l'univers. La Saison 1 proposera d'explorer les grandes steppes des nomades Uhans, un peuple aux inspirations mongol-kazakh. La fin de Saison verra l'arrivée d'un "truc" sympa Wink

Tout au long de la saison vous pourrez aussi découvrir le travail de Mydriad en live lors de sessions twitch.

On va mettre en place très prochainement une newsletter pour que vous puissiez suivre tout ça et être informés du lancement de l'abonnement. La page Gulliver sur FB, elle, va changer pour devenir Esoterra prochainement.

Bref... de belles choses à venir. Et super motivé ! Smile

[Image: mounta10.jpg]
Ouch... Tu nous attendais dans le noir au coin du bois, là... Entre l'illus et les noms, tu cogne fort.
Le concept d'abonnement est intéressant à voir vivre, tieng. Fenryll avait un truc dans le temps et avec les patreons, ça revient à la mode. Une voie alternative pour les porteurs de projet, ça se renifle.

le squat
allo, maman ? bobo !
Merci pour l'enthousiasme. J'avoue que c'est une rencontre inattendue mais vraiment motivante. J'ai hâte de pouvoir en montrer/parler plus Smile
Super news !!!
(j'ai dépoussiéré mon compte warmania pour venir le dire ahah)
(19-03-2021, 13:12)Mugen-sama a écrit : (j'ai dépoussiéré mon compte warmania pour venir le dire ahah)

En même temps ça fait 13 messages en 13 ans, tu es super régulier Smile
(19-03-2021, 13:12)Mugen-sama a écrit : Super news !!!
(j'ai dépoussiéré mon compte warmania pour venir le dire ahah)

Et je suis fort honoré d'être la cause de ton message annuel Smile
Je garde un zoeil globuleux dans le coin aussi... Smile