Pour le CCCP au thème trotrop secret...
La vroum-vroum post-apo
57.14%
12
la magicienne qui a la flamme
42.86%
9
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Virée en eaux sales

64 réponses, 9598 vues

très sympa ça!!!

j'aime bien les textures de grilles!
de la carte plastique?

en plus de la peinture Wink
Par contre c'est normal que les freehands soient propre par rapport au reste? Smile
C'est beau !
Pour ma part les circonstances font que je n'ai pas pu être très actif sur le forum.
Et ma figurine principale n'a pas tenu le déménagement... Elle a cassé ici et là...
Donc je m'avoue vaincu par forfait. J'ai plus trop la motiv'!
Désolé Sceptik pour ce flop !
En tout cas ta participation est génial et du plus belle effet !

Fumeterre
(11-11-2020, 17:24)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon aller, j'envoie!
Parce qu'à un moment, il faut savoir se jeter dans le précipice, même si celui-ci est truffé de pieux recouvert d’abats de bovins.

[Image: 1890.jpg]

[Image: 1891.jpg]

[Image: 1894.jpg]

[Image: 1889.jpg]

[Image: 1892.jpg]

[Image: 1893.jpg]
Superbe bravo
Je suis désolé je réponds tardivement...

D'abord merci pour vos avis!

Ensuite mon cher Fumeterre, il n ya pas de soucis. J'espère au moins que tout va bien pour toi! Heart

Si jamais tu as envie de quand même faire quelque chose tranquillement, j'attendrai avec plaisir!
Sinon ce ne sera que partie remise.

Dans tous les cas, je te laisse cette dent, car bien que vile et fourbe à la foie, le peu de dignité qu'il me reste m'empêche d'accepter cet édentement par désistement.
Merci beaucoup pour ton message Sceptik.

Ce début de semestre s'avère extrêmement chargé et agité mais globalement ça se passe. Mon temps de hobby a pris en effet un sévère coup... surtout en temps. Pas trop de casse lors du transfert heureusement.

C'est tout à ton honneur mais je la refuse de même. Une dent s'acquière en combattant et non en rendant les armes ^^.
Donc partie remise quand les temps seront meilleurs.

J'espère que tu vas bien de ton côté également.

Fumeterre
Comme il y a eu de la casse dans le plan B, C et le reste, j'ai un modeste plan Z que je proposerai ce mois-ci.
Quoiqu'il en soit bon courage et prends bien soin de toi Wink
Tout pareil que Jojo !
Merci les amis Smile! Le plan Z est en cours de peinture!
(08-01-2021, 22:08)Fumeterre a écrit : Merci les amis Smile! Le plan Z est en cours de peinture!

Ah, ben ça c'est bien cool comme nouvelle !