Pour le CCCP au thème trotrop secret...
La vroum-vroum post-apo
57.14%
12
la magicienne qui a la flamme
42.86%
9
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Virée en eaux sales

64 réponses, 9595 vues

Ça me plaît ! A bientôt en MP.
(10-08-2020, 03:29)Sceptik le sloucheur a écrit : Le membre du forum qui se rapprochera le plus du thème gagnera?
Quoi, on ne sait pas, mais il gagnera.
Il gagnera un séjour en HP.
Parce que pour réussir à trouver ce qui peut passer dans vos cerveaux de malades, ça ne mérite pas mieux ! Tongue
(11-08-2020, 00:10)Mehapito a écrit : Parce que pour réussir à trouver ce qui peut passer dans vos cerveaux de malades, ça ne mérite pas mieux ! Tongue

Heart


Bon, on vous a trouver un petit thème.

Vous reste plus qu'à vous creuser la caboche...

Et moi, je tease. Voilà. Parce que Fumeterre on sait pas où qu'il est, là!

[Image: 1789.jpg]
Les crânes d'humains et d'orques de chez Green Stuff World. J'ai gagné kekchose ?
(19-08-2020, 17:02)BananeDC a écrit : Les crânes d'humains et d'orques de chez Green Stuff World. J'ai gagné kekchose ?

Râté. LOL
Merdum, ça ressemble.
Bon, le Fumeterre il doit être en vacances, du coup c'est mou, faut faire vivre le sujet. Smile
je les trouvais pas rentable GSW sur le plan des crânes, contrairement à d'autres gammes d'habitudes bien moins rentables! LOL

Bah justement, j'essaye d'animer. D'autant que j'ai quasiment finit ma participation!
Ah ouais ? 110 crânes pour ce prix je trouve ça ok moi, mais si tu as un autre plan moins cher, je suis preneur !
Et bien les crânes GW! LOL
Pour 20 euros, tu en as énormément, avec une sculpture variée, des mâchoires dissociées, et des crânes de plusieurs races différentes dont des monstres. C'est top.
(19-08-2020, 18:16)BananeDC a écrit : Merdum, ça ressemble.
Bon, le Fumeterre il doit être en vacances, du coup c'est mou, faut faire vivre le sujet. Smile

Nope je suis retourné bosser :p. Les contraintes IRL font que je suis les sujets mais sans être trop actif :/.
J'hésite encore sur la(les) fig(s)... Le thème est ardu et le niveau élevé...

Les crânes GW sont de l'excellente cam' même si des alternatives peuvent être trouvées ailleurs.



Fumeterre