[modélisme][long][divers] Clegane's keep

378 réponses, 55680 vues

Merci pour vos commentaires, Le Caillou et Ludmar.

Le Caillou:
Pas tant que ça, compte tenu de ceux que j'ai déjà peints. Il me reste environ 80 figurines. Principalement des personnages, des mineurs et des machines de guerre.

Et voici la suite des nains avec une série de marteliers.

[Image: img_1836.jpg]

Plus que quatre à peindre.
Et voici la suite avec mes quatre derniers marteliers. Cette fois, ils sont tous peints.

[Image: img_1838.jpg]

Fichtre. J'ai oublié d'éclaircir le plastron du troisième.

Deux photos de l'unité complète.

[Image: img_1837.jpg]

[Image: img_1839.jpg]
C'est joli tout ça. J'aime particulièrement les petits gobs asiatiques.
Dommage que les nains soit trop serrés et trop alignés, sur un plateau scénique ou avec des socles plus grands ça rendrait carrément plus.
C'est vrai que c'est pose, ça donne un effet général de rendu étrange...
En tout cas la peinte est toujours très bonne. J'aime beaucoup les tueurs.
Je suis toujours admiratif devant ces régiments type pavés d'infanterie, ça en fait des heures de peintures sur n fois 5* variantes de la même figurine... tu dois avoir la ténacité de tes nains LOL

Chapeau pour le résultat final en tout cas !

(* chiffre au pif)
Merci pour vos commentaires, Reldan, Sceptik et Abrusio.

Voici la suite avec des rangers nains. Habituellement, je peints les figurines par série de 5. Mais comme il ne restait plus que ces 10 là dans mes cartons, je les ai tous peints à la chaine. Ce n'était pas très amusant mais, maintenant, tous mes rangers sont peints.

[Image: img_1843.jpg]

[Image: img_1842.jpg]

Une photo de groupe de tous mes rangers.

[Image: img_1844.jpg]

Avec 29 figurines peintes (dont 24 qui trainaient dans mes cartons depuis plus de 20 ans) ce mois de juin a été le plus productif depuis longtemps.
Et bien, ça avance et le rendu final est vraiment sympa.
Va en falloir de la bière pour tout ce petit monde LOL
Très cool cette foret de haches ! C'est propre, et avec un bon schéma de couleurs, bravo !
Pendant que je peins 3 figurines, tu en peins 30... je suis pas prêt d'avoir une armée LOL

Blague à part, super rendu, l'effet de masse est là, et même de près la qualité est là.

Pour chipoter, peut être un petit ombrage sur le métal des haches de la lame vers le manche ? Rien de long vu que tu en as genre 30 à faire mais avec une encre noire diluée ça ne devrait pas te prendre trop longtemps...
(Modification du message : 08-07-2020, 10:27 par Abrusio.)
franchement , à chaque fois que tu postes un de tes régiments nains , ça envoi sévère. Bravo pour le boulot abattu.
;p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,804 Il y a 6 heures
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,096 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,382 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,016 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,787 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo