[modélisme][long][divers] Clegane's keep

378 réponses, 59057 vues

sont gros mais pas trés chers, ces hommes betes, en terme de jeu !
Ça te fait une excellente armée!

Tu vas rajouter des pièces?
Belle photo de groupe, oui, 'tain.

le squat
avec un petit matte en font, ça doit claquer encore plus
(Modification du message : 31-03-2021, 12:43 par la queue en airain.)
C'est génial . Quand je pense que tu as commencé cette armée en début d'année... Bravo !
Bravo pour ce résultat mon Clegane!

Ça fait super plaisir de te voir avancer avec ce rythme diesel et arriver jusqu’ici avec un tel résultat: ça envoie du pâté ! Bravo :

Et après? ^^
Pareil. Tres belle armée. Bravo à toi.
Merci à tous pour vos commentaires.

Sceptik:
Oui, il y a encore pas mal de choses au programme. Quelques personnages, des ogres, des minotaures, un char, des bestigors et encore plus de gors et de ungors.

Et voici la suite avec une série d'archers ungors peints pour le CDA.

[Image: img_0112.jpg]
Ha ! Un pti gnoll s'est glissé dans le groupe !
Un peu en retard je me joins au chœur de louanges sur le seigneur. Le reste de la harde n'a pas à rougir mais lui il m'a vraiment tapé dans l'œil.
Les petits derniers sont très bon aussi, j'aime bien le bois. Il ressort encore mieuxdès qu'il y a un fonds plus foncé, comme sur les trois de droite.
Moins en retard que moi,comme à mon habitude.

Heureusement que notre Moskito l’a noté, je serais passé complet à côté du gnoll.

Le diesel Clegane, lancé et inarretable Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 970 181,773 Il y a 45 minutes
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,455 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,711 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,687 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,730 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal