[Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions

34 réponses, 6156 vues

(20-05-2020, 17:08)Cyrus33 a écrit : ... des photos à prendre, c'est pas hardcore !

T'es pas crédible...
Si, si. Tu mets ton appareil devant la fig et t’appuies sur un bouton LOL
(20-05-2020, 19:06)Cyrus33 a écrit : Si, si. Tu mets ton appareil devant la fig et t’appuies sur un bouton LOL

Whispe a essayé et on sait ce que ça a donné...
De la merde, certes. Mais bon, faire mieux que Whispe en photo, c'est équivalent à faire mieux qu'un enfant de trois ans en dessin...
A mon avis il faut des images de l'elfette ou un aperçu de ses compétences musicales pour motiver les roublards à se porter volontaires pour au moins la faire taire Smile


.
Non mais oui, mais non, hé ooooooh, les gens, GeyseR et moi-même avons pour l'un rédigé le texte d'intro, pour l'autre le crayonnage (je vous laisse deviner qui a fait quoi LOL ) et les deux ont calé les règles.
On peut dire qu'on a fait notre part pour le début, hein Tongue . Maintenant, les gens se bougent leur auguste popotin et viennent faire des couenneries avec nous Wink ! Allez, ça va être sympa, vous regretterez pas le voyage. En plus, no stress, y'a pas besoin d'être un tueur en peinture, ni en rédac' !
Et pis y a une princesse elfette à dégom... à ramener, c'est kioul, ça les princesses... et les elfettes. Ça croustille sous la dent.
Allez, ne soyez pas timides ! On cherche des volontaires pour se lancer dans cette aventure !
Je suis en plein déménagement donc je n'ai aps avancé niv peinture. Par contre j'ai choisi le minotaure et je suis en train de réfléchir niveau armoirie.
Ben, va falloir surtout te trouver des copains Undecided
(Modification du message : 01-06-2020, 13:56 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 44,546 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus
  [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella Cyrus33 0 1,157 19-05-2020, 12:29
Dernier message: Cyrus33