[Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions

34 réponses, 6145 vues

J'espère que mon minotaure les motivera LOL!
Tieng, question, est-ce cumulable avec un autre défi de peinte qui ferait prendre de l'avance sur la peinte des grouillots et autres options à balancer au besoin ?
Genre ne pas peindre les coffres/trésors/autres au moment quand il y en a besoin mais les avoir tout prêts parce qu'on a eu besoin de les peindre en même temps que notre héros au début du projet. Bref ils restent quand même relativement neufs, c'est juste qu'on "prend de l'avance.

le squat
de passage
Tu peux. On va pas faire les difficiles.
C'est bien parce que j'ai pitié, tieng... Pis parce que j'avoue qu'un peu de DC en PBM est tentant. C'est juste que j'ai déjà trop de projets. Mais si je peux redéballer Numth'Kul, le terrrriiible Sorcier sectateur de Set, ça peut le faire. Non parce que le mec était mort et vient tout juste de se réincarner dans l'Âge Hyborien mais entre-temps, qu'a-t-il fait ? Une sorcier désincarné qui peut posséder des cadavres et qui s'emmerdre, il faut bien qu'il s'occupe...

Tieng, le voilà avec ses familiers :
[Image: 1558.jpg]

le squat
mais, mais ?
Entre le taureau et le macchabée, il manque plus qu'une peau verte et un homme rat ou poisson et on perdra toute discrétion niveau odeur.

Fumeterre
Après la discrétion...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 44,456 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus
  [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella Cyrus33 0 1,156 19-05-2020, 12:29
Dernier message: Cyrus33