[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 40263 vues

(19-05-2020, 23:57)giLel a écrit : Ouch, va y avoir du taf là .... Merci LOL Dodgy

"Ouch, va y avoir du taf là .... Mer.. AAAAaaaaahhh"
(19-05-2020, 23:57)giLel a écrit : Merci [Image: biggrin.png] [Image: dodgy.png]
Avec plaisir, je suis là pour ça.
Au pire tu peux faire ta petite bite en public et me demander de changer ? Mais le caillou risque de t'en jeter.

le squat
qui fera sans doute sa petite bite
(20-05-2020, 11:54)la queue en airain a écrit :
(19-05-2020, 23:57)giLel a écrit : Merci [Image: biggrin.png] [Image: dodgy.png]
Avec plaisir, je suis là pour ça.
Au pire tu peux faire ta petite bite en public et me demander de changer ? Mais le caillou risque de t'en jeter.

le squat
qui fera sans doute sa petite bite
Ben tiens, avec une provocation comme ça , plus la pression du caillou je fais comment moi pour jouer p'tite bipppppp .
Ok je relève le gant ....


CYRUUUUUSSSSSS j'ai de la peinture pour toiiiiiiiii ! LOL
Hein ? Quoi ? Mais j'ai rien demandé moi ! Laissez moi en dehors de vos grosses boîtes, j'ai bien assez avec mon SDE et mon Epic...
(20-05-2020, 17:48)giLel a écrit :
(20-05-2020, 11:54)la queue en airain a écrit :
(19-05-2020, 23:57)giLel a écrit : Merci [Image: biggrin.png] [Image: dodgy.png]
Avec plaisir, je suis là pour ça.
Au pire tu peux faire ta petite bite en public et me demander de changer ? Mais le caillou risque de t'en jeter.

le squat
qui fera sans doute sa petite bite
Ben tiens, avec une provocation comme ça , plus la pression du caillou je fais comment moi pour jouer p'tite bipppppp .
Ok je relève le gant ....


CYRUUUUUSSSSSS j'ai de la peinture pour toiiiiiiiii ! LOL
Laisse le tranquille, il a des trucs à peindre !
Et toi aussi, du coup.... LOL


(20-05-2020, 18:34)Cyrus33 a écrit : Hein ? Quoi ? Mais j'ai rien demandé moi ! Laissez moi en dehors de vos grosses boîtes, j'ai bien assez avec mon SDE et mon Epic...
Oh, t'as pas un KS qui traine quelque part ?
Sinon, ça peut s'arranger, vu que j'ai encore des boîtes avec uniquement du plastigris dedans (genre Formule Dé).

Le Chat, on accepte le gars Cyrus avec une armée GI à Epic à peindre ? Tongue
(20-05-2020, 18:49)Le Caillou a écrit : Le Chat, on accepte le gars Cyrus avec une armée GI à Epic à peindre ? Tongue

Vous pouvez.
De toute façon, c'est prévu dans mon planning à court/moyen terme. C'est jusqu'à quand votre merdier là ?
(20-05-2020, 18:49)Le Caillou a écrit : genre Formule Dé
oO
Tu l'as depuis quand, lui ?

(20-05-2020, 18:56)Cyrus33 a écrit : De toute façon, c'est prévu dans mon planning à court/moyen terme. C'est jusqu'à quand votre merdier là ?
T'as SDE, non ? C'est pas sorti en KS ce truc ? Sinojn, va pour Epic.
Sinon le délai c'est "on en peindouille pendant six mois en en finissant tous les mois qu'on exhibe ce qu'on a fait".

le squat
open
Formule Dé, je l'ai acheté d'occasion il y a quelques années. Et pour un prix décent, en plus.
Quasiment neuf, à part quelques feuilles de voiture et un petit accroc ou deux à la boite.
C'est dommage, je ne le sors presque jamais....

Mais franchement, mon rêve de quand j'étais jeune et que je faisais du platal, c'est La Vallée des Mammouths...
(20-05-2020, 20:03)la queue en airain a écrit : T'as SDE, non ? C'est pas sorti en KS ce truc ? Sinojn, va pour Epic.

Oui, à la base, c'était du KS Super Dungeon. Bon, beeeen, vas-y, mets les deux... en 6 mois, je devrais avoir peindouillé les deux. D'ailleurs, SDE, j'ai déjà commencé, hein...

[Image: poio.jpg]

(20-05-2020, 20:33)Le Caillou a écrit : C'est dommage, je ne le sors presque jamais....

Je serais ton Jean Alesi à l'occase...

(20-05-2020, 20:33)Le Caillou a écrit : Mais franchement, mon rêve de quand j'étais jeune et que je faisais du platal, c'est La Vallée des Mammouths...

Introuvable celui-ci. J'y ai joué, on me l'avait prêté. C'est sympa. Bon, chaud bouillant, mais sympa.
Arf... J'ai pas FormuleD mais j'en ai de bons souvenirs.

En revanche, j'ai une vallée des moumoutes en état neuf... C'est vrai qu'il est bon aussi. Parfois rude quand tu n'as pas de bol au début mais tellement jouissif à jouer et à subir quand tu as des malheurs qui tombent sur les autres.

le squat
on dérive, on dit graisse

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 46,630 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus